Créer une discussion Signaler

Musique du film desperado la scene du bar [Résolu]

khaled001 157Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 24 novembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2014 à 17:34
bonjour
je cherche le nom de la musique qui passe dans la scène du bar du film desperado
le nom de la musque et le nom du compositeur bien sur
cordialement
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
C'est une musique traditionnelle espagnole.

Elle s'appelle "Malageña"

Pour le compositeur je ne pense pas qu'il y'en ai. Il faudrait que tu cherches qui l'interprète en cherchant la liste des chansons de la BO du film
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rien a faire j'ai meme essayé Tunatic, je trouve pas :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujours personne, comment on peux faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à toutes et à tous
Alors voila, en ce qui me concerne c'est la premiere fois que je post ici et meme si le topic semble mort j ai une question du meme genre donc.... J essaie! lol!
Alors voila, dans la scene avec l enfant (dont je post le lien ici) à 55 secondes environ, antonio Banderas joue un petit riff a sonorité espagnole qui dure une dizaine de secondes. Je me demandais si c'était juste de l impro ou si cela faisait partie d'un vrai morceau. Et si oui lequel? la question est peut etre un peu pointue mais je ne l ai vraiment pas trouvé et ce même en ecoutant la BO du film. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa!
Merci à vous...

http://www.youtube.com/watch?v=9YI8EynpBZs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=KJI8TYE7DtE
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci de m'avoir répondu mais c pas ça que je recherche plutôt la musique qui passe pendant la scène du bar et aussi pendant le générique de fin du film
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
La scène du bar où il mitraille tout? Au début? Avec sa guitare en fusil à pompe?

Malageña
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Non pas cette scène la ,mais plutôt quand il vient demander du boulo et le barman découvre que c'est lui le desperado le tueur quoi ! dans cette scène la y a une musique qui passe et je recherche cette musique
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ah ok, ben je te conseille de chercher la BO sur le net et de les écouter une par une.
Sinon si tu as un ami avec un Iphone, shazam fait des miracles
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je recherche aussi ce morceau. Il ne figure pas sur la BO du film. Si tu l'as trouvé, signale le-moi. Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.