Je conner une femmme cocody abidjan

Résolu/Fermé
guyguy14 - 22 déc. 2009 à 05:07
 guyguy14 - 9 août 2010 à 14:07
je conner une femme et rencontrer sure inter net quit sappelle mireille planté belle femme jolie blonde elle dit elle et francaise abidjan a cocody 31ans demeurant 12 avenue 13 je cet pas si elle me dit la vérité elle vraiment vrait ou tout et faut une arnarque elle ma demende de largent que jai envoyier 200euros par mandat elle pour me rejoint en france et aussi un garcon de 14ans travaille comme coiffeuse abidjan ou cocody elle ma envoyier cet fhoto a elle et de sont fil bon bref on ma dit cet des fausses fhoto delle de sont fil les fhoto sont pas envrait l sure inter on ma dit on me dit tout sa cet faut je les vue a la cam et ma dit cet des vidéos animé truc cache fausse fhoto quit a étè prie sure le net tonber amoureux dune femme et cet un homme diérre tout sa pour une arnarque ou esscros dans tout sa je crois je me suis fait avoire comme tout le monde décue de émais une femme quit et fausse en tout.

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 05:21
salut

oui, arrête d'envoyer des sous, en, face de toi, c'est pas une blonde, mais un homme qui t'arnaque...
4
bonsoir actuellemen je parles avec une sabrina marceau 25 ans qui di habite abidjan elle me dit que c parents sont decedé et quelles et parti rejoindre ca tante las bas dois je la croire ou c' est une arnaque pareil elle ma envoyé des photos et je lai vue par webcam tous cela ma l'aire reél mais la en lisan larticle je me pose a nouveaux des question merci de vos reponses
2
Bonjour..
Tu as bien raison de te poser des questions.. Ce scénario (Parents DcD, Tante à Abidjan etc..) est hyper connu.. Méfiance, tu vas être sollicité financièrement pour des prunes.. Continue à jouer le jeu tu comprendras..
A+
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
9 août 2010 à 02:01
Bonjour
arnaque classique.Les photos ne sont pas les siennes et la cam est surement un fak.
Cela signifie que l'escroc diffuse une séquence enregistrée d'une personne pour vous faire faire croire que c'est bien elle.Hélas,il s'agit surement d'un jeune homme appelé"brouteur"
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554 > pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
9 août 2010 à 08:36
... jeune homme appelé"brouteur"...

Un "jeune homme", une crapule plutôt !!!!
0
guyguy14 au non non je suis fait trop a voire jai vue des homme et des personnes il se fait passé pour la police dut net et de la cote divoire il vouler que jenvoye un de largent et un mandat pour larreté que javé connue sure le net car cette femme la vouler je luit envoye un mandat 200euros et cette martine sois dissant cet une arnarque mais je crois cet des fauts policier quil travaille avec elle il travaille en senble cet de tout de faire atentiont les femme de la cote divoire et il y a aussi un réseaux de femme russe car je suis fait avoire aussi par une femme russe quit étè en france et arnarque les homme francais ou autre homme il dit il sont en russie et cet faut il sont en france et arnarque les francais et autre homme pour envoyier de largent dans leur payie sois a leur famille ou a des hommes sure le net il y a que de larnarque sure tout de faire atentiona tout sa et ne pas afaire confiance a personne et meme la plus belle femme la plus jolie sure le net et sure les fhotos cet que de larnarque de lescrocrie
..
2
guyguy14 non non non tout cet femme de la cote divoire cet des menteuses arnarqueuse leur fhoto et les femmes a la cam cet des fims animé e des films vidéo cet femme il tent dorme cet faut tout cela il change de fhoto de sure non il sont sure tout les sittes il sont la pour largent et arnarqué et non pour lamour nie rencontre moi aussi jai rencontrer beaucoup de femme de la cote divoire arnarque escrocrie fille et femme a probléme nous avont hut le meme probléme et cet tout fait avoire preste il y a quelle jour une femme de la cote divoire ma dit sont pére et décè il luit laissé un héritage grosse dargent et elle ma demendé a moi de faire un virement sure mon conpte en banque a moi elle ma meme demendé mon numérot de conpte en banque a moi hiiiiiiiiiiiiiiiiii lol lol la cest ninporte quoit sa sens vraiment larnarque elle ma prie pour lidiot dut village cette femme donc il faut pas crois cet femme la il sont prete a tout pour larnarque et lescrocrie il faut pas les crois et leur faire confiance il nous prent pour des riches cet femme la cet de faire atentiont et de les évité sure le net mon amie guyguy14
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
22 déc. 2009 à 05:29
bonjour

avant tout lis ceci . ( style d'écriture )

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture

ensuite si tu continue avec cette soit disant nana tu va te faire dévaliser .
c'est une arnaque !

comment c'est possible de croire toutes ces sornettes ! ! !

1
Jikokapic Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 29
Modifié par Jikokapic le 4/07/2010 à 17:23
Faites attention à ce genre de choses. Ces personnages sont sans scrupules envers de pauvres européens crédules comme vous. Mettre en webcam une fille, c'est très facile, il demande à un membre de leur famille de se montrer, pareil au téléphone...

Pour obtenir des photos de filles, c'est très facile, il leur suffit d'aller sur internet et de trouver une photo d'un fille dans un moteur de recherche. Pareil, ils sont très fort pour faire de faux actes de fausses déclarations, de faux papiers officiels!

Ne faites jamais de virements ou d'envoi de documents c'est la règles, ils savent que certains européens feraient tout pour trouver l'âme soeur et il vous feront croire n'importe quoi.

Surtout ne donnez jamais d'argent à qui que ce soit sur internet même si vous pensez que c'est vrai. Dès qu'il y a question d'argent vous êtes sûr de vous faire avoir.
1
Cocody ma tuer
4 juil. 2010 à 17:23
Salut!
ARNAQUE! Arrête tout nom d'une pipe!
@+
1
bonjour mon pauvre ami moi je me suis fait arnaquer de 300 euros par une certaine prisca de la bas aussi rue cocody 8 eme avenue elle devait venir il ya 15 jours a 8 heure a charleroi mais un mec ma sonner a 4 heure du mat en me disant quelle avait eu un accident en allant prendre l avion et quelle etait a l hopital et puis plus de new j ai envoyer sms pour en avoir et la surprise elle ma demander 400 euros pour des frait de toute choses je l ai envoyer se faire voir et depuis plus rien ses sa quelle apelle le grand amour laisse moi rire le seul amour quelle ont ses l amour de l argent allez bonne chance a toi et fait attention si tu veut on peut parler de tout sa sur msn voici le mien jackaout@hotmail.com salut
0
oui mon amie. la prisca jai hut a faire a cette femme moi aussi elle a voulut me arnarqué mais sa pas marcher avec moi elle ma insulté de tout les nons car elle voulait de largent jai dit non et aussi elle ne travaille pas tout seule il sont plusieur femme le le cette tu cet elle ma fait la meme chose a moi mais je suis pas fait avoire moi mon amie elle et trés connue prisca cet tout un réseaux ne plus envoyier de largent cet femme de la cote divoire cet de larnarque foto film et femme tout et faut laisse tonber les femmes de la cote divoire il recherche pas un homme cet largent et cet de larnarque comme les femmes russe sure le net il y a un réseaux de femme russe arnarqueuse je suis fait avoire aussi par une femme russe jai envoyier 300 euros et je les jamais revue la femme russe mais je les revue sure dautre sitte elle doit le faire a tout le monde les femmes dut net sont anarqueuse mon amie guyguy14
0
oui je suis fait avoire comme tout le monde la femme a la cam et les fhotos il sont fausse et les femmes a la cam cset des films animé ou des fils vidéo. il mais arriver une chose des personnes et des hommes se fessé passé pour la police dut net de la cote divoire il vouler que je envoye de largent et un mandat a une martine quil vouler arreté pour anarque escrocrie et je crois cet étè des faut policier et je crois il travaillier avec elle cette femme cette martine il y a encore beaucoup sure le net et de la cote divoire cette femme arnarqueuse surtout de faire atentiont comme moi et de faire la meme bétise de envoyier de largenta cest femme la mais il y a aussi un réseaux de femme russe sure le net aussi arnarque et me suis avoire aussi par une femme russe de 300euros et cette femme la je les vue et re trouver sure tout les sitte de rencontre sure le net comme les femmes de cote divoire tout les homme francais ou autre homme de autre payie de faire atentiont car il y a danger et arnarque escrocrie mercie
0