Rechercher : dans
Par :

Javascript : Appeler un fichier externe .js ?

Dernière réponse le 22 aoû 2001 à 10:50:24 MAGIC FRED, le 22 aoû 2001 à 09:36:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'ai un gros problème de javascript. Je veux appeler un fichier externe .js différent selon le navigateur mais je ne sais pas comment.
La synthaxe ressemble en faite à ça mais le script ne marche pas :

<SCRIPT language="Javascript">
<!--
Nom = navigator.appName;

if (Nom == 'Netscape') {document.write (src=menu_netscape.js) }

if (Nom == 'Microsoft Internet Explorer') {document.write (src=menu_iexplorer.js) }
// -->
</SCRIPT>

Le script ne marche pas quand je fais (src=menu_iexplorer.js) ou (src=menu_netscape.js). Peut-être seriez vous capable de corriger cette erreur de synthaxe ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Javascript : Appeler un fichier externe .js ? » dans :
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

weblook, le 22 aoû 2001 à 10:50:24
  • +3

If(nom == 'Netscape') {
document.write("<script src=\"chemin.js\"></script>")
}
else {
document.write("<script src=\"chemin2.js\"></script>")
}

Répondre à weblook
Collection CommentÇaMarche.net