FATAL ERROR ! BigKahunaReef
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fabulous-srt
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2 juillet 2010
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20 déc. 2009 à 16:40
fabulous-srt - 26 janv. 2010 à 20:49
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aloes
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25 février 2017
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20 déc. 2009 à 16:57
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Bonjour,
Fais un scan avec Malwarebytes comme ceci :
• Télécharges Malwarebytes' ici : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
• Double-cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
• Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, tu acceptes.
• Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
• Sélectionne "Exécuter un examen complet"
• Clique sur "Rechercher"
• L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
• A la fin de l'analyse, un message s'affiche « L'examen s'est terminé normalement .. »
. Cliques sur "Afficher les résultats" puis sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur "Afficher les résultats"
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur "Supprimer la sélection", Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
À la fin du scan, MBAM te demandera éventuellement de redémarrer le PC.
aloes
Fais un scan avec Malwarebytes comme ceci :
• Télécharges Malwarebytes' ici : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
• Double-cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
• Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, tu acceptes.
• Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
• Sélectionne "Exécuter un examen complet"
• Clique sur "Rechercher"
• L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
• A la fin de l'analyse, un message s'affiche « L'examen s'est terminé normalement .. »
. Cliques sur "Afficher les résultats" puis sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur "Afficher les résultats"
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur "Supprimer la sélection", Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
À la fin du scan, MBAM te demandera éventuellement de redémarrer le PC.
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2 juillet 2010
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20 déc. 2009 à 20:42
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Je l'ai fait mais ce message s'affiche toujours !
Merci de ton aide Aloes
++
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aloes
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25 février 2017
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20 déc. 2009 à 20:52
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Ca peut provenir d'un programme téléchargé ou ça s'est infilté suite à une visite d'un site pas recommandé ou parce que tu as des failles sur ton PC.
Je vois par exemple que FF n'est pas à jour et si tu as des programmes comme Flash Player ou Java qui ne le sont pas non plus, alors tout peut s'infecter.
1. Vérifies et mets tout à jour
2. Désinstalles tout ce que tu as installé depuis que le problème a surgi.
3. Si le problème periste, il faudra faire un rapport Hijack
aloes
Je vois par exemple que FF n'est pas à jour et si tu as des programmes comme Flash Player ou Java qui ne le sont pas non plus, alors tout peut s'infecter.
1. Vérifies et mets tout à jour
2. Désinstalles tout ce que tu as installé depuis que le problème a surgi.
3. Si le problème periste, il faudra faire un rapport Hijack
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2 juillet 2010
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11 janv. 2010 à 20:41
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Je n'ai rien trouvé de suspect dans mes fichiers ! je ne vois pas ce que cela peut être.
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aloes
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11 janv. 2010 à 21:28
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Tu as tout mis à jour sur ton PC ?
aloes
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