Recherche
Posez votre question Signaler

FATAL ERROR ! BigKahunaReef

fabulous-srt 148Messages postés dimanche 9 décembre 2007Date d'inscription 2 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 janv. 2010 à 20:49
Bonjour, je reçois ce message plusieurs fois par jours depuis une bonne semaine :
Unable to find required data file for screen saver. Please redownload and reinstall the game, or switch screen savers.
Missing file : C:/program files : big kahuna reef: data3.bin
J'ai vus sur internet que c'était un jeu mais je ne l'ai jamais télécharger ???
J'ai supprimé ces fichiers de mon PC mais le message persiste !
Que faire ??
++
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Fais un scan avec Malwarebytes comme ceci :

• Télécharges Malwarebytes' ici : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
• Double-cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
• Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, tu acceptes.
• Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
• Sélectionne "Exécuter un examen complet"
• Clique sur "Rechercher"
• L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
• A la fin de l'analyse, un message s'affiche « L'examen s'est terminé normalement .. »

. Cliques sur "Afficher les résultats" puis sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur "Afficher les résultats"
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur "Supprimer la sélection", Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
À la fin du scan, MBAM te demandera éventuellement de redémarrer le PC.

aloes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'ai fait mais ce message s'affiche toujours !
Merci de ton aide Aloes

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca peut provenir d'un programme téléchargé ou ça s'est infilté suite à une visite d'un site pas recommandé ou parce que tu as des failles sur ton PC.
Je vois par exemple que FF n'est pas à jour et si tu as des programmes comme Flash Player ou Java qui ne le sont pas non plus, alors tout peut s'infecter.

1. Vérifies et mets tout à jour
2. Désinstalles tout ce que tu as installé depuis que le problème a surgi.
3. Si le problème periste, il faudra faire un rapport Hijack

aloes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai rien trouvé de suspect dans mes fichiers ! je ne vois pas ce que cela peut être.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as tout mis à jour sur ton PC ?

aloes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  FATAL ERROR ! BigKahunaReef  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.