Pilote de RAID Controller manquant

Fermé
x-od44-x Messages postés 71 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 19 déc. 2009 à 19:05
x-od44-x Messages postés 71 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 19 déc. 2009 à 20:17
Bonsoir,

Donc voilà j'étais sur l'ordinateur quand bam : Il me montre un écran bleu indiquant que windows à détecter une erreur. Puis ensuite quand je le rallume, dans : "rapports et solutions aux problème" il me dis mot pour moi ceci :

"
Téléchargez et installez le pilote correspondant à votre version de RAID controller
Un pilote est manquant pour RAID controller.

Le nom de votre modèle de RAID controller est Intel Matrix Storage Manager (iaStor.sys).


Cliquez pour télécharger le nouveau pilote sur le site Web de Intel Corporation
Qu''est-ce qu''un pilote ?

Il s''agit d''un logiciel qui permet à votre ordinateur de communiquer avec le matériel ou les périphériques. Sans pilote, le matériel que vous connectez à votre ordinateur (par exemple, une carte vidéo ou une webcam) ne fonctionnerait pas correctement.

Certes, tout vas bien je me dis pas compliquer. Je clique & voici ce que je trouve :
https://www.intel.com/content/www/us/en/search.html?ws=text#t=Downloads&sort=%40docdatetime%20descending&layout=table&q=Intel%C2%AE%20Matrix%20Storage%20Manager

Si quelqu'un arrive à m'expliquer comment procéder ce serait vraiment sympa. Parce que là pour le coup, je suis un peu perdu.
A voir également:

1 réponse

x-od44-x Messages postés 71 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 9
19 déc. 2009 à 20:17
Ce serait quand même sympa de répondre, je ne vais pas garder l'ordinateur ouvert la nuit entière hein ! ^^
1