Posez votre question Signaler

Joystick avec IL2 Sturmovik 1946

legolas22 10Messages postés 22 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 18 déc. 2009 à 18:30
Bonjour,
je me demandais si on peut jouer avec un joystick sur IL2 Sturmovik 1946 et comment ?????
ps: je viens de le recevoir donc si vous pouviez me donner des conseils pour l'installer et pour le mettre a jour .
mreci de votre reponse ET BON NOËL !!!!!!!!!!
Lire la suite 

Joystick avec IL2 Sturmovik 1946 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut !

Un bon choix, IL2 ! Le joystick marche très bien avec ce jeu, faut juste voir dans les options du jeu.

Sinon… D'autres avions ? Comment ça ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il faut l'activer et le configurer (éventuellement) via les OPTIONS dans le jeux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et on peut ajouter d'autre avions sans que sa ne nuise au jeux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai vu dans un site des avions pour IL2 sturmovik 1946 a telecharger , alors ????
madmyke- 18 déc. 2009 à 17:30
Il existe des forums dédié, fait par des amateurs, qui proposent en effet des "plus" pour le jeux. il suffit de chercher sur Google avec le nom du jeux + "avions" ou "planes" ou "add-on"

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, comme le patch 4.08
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « joystick avec IL2 Sturmovik 1946 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?