Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Resident evil 5 multijoueurs

simo_henry 94Messages postés 6 mai 2009Date d'inscription 23 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 02:00
Bonjour,
je viens d'installer resident evil 5 et on m'a dit qu'on peux jouer à deux, mais je sais pas comment faire, j'ai essayer d'appuyer sur start de la deuxième manette quand je commence le jeux mais ça ne marche pas!!
please help :)
Lire la suite 

Resident evil 5 multijoueurs »

9 réponses
Réponse
+6
moins plus
tu fais commencer puis configure ta parti en métant "sans limite" a un moment et non pas solo ensuite le joueur 2 fais rejoindre partie partie
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si tu joues dand marcenaire multijoueur c'est tou simple le deuxieme joueure a juste a appuyer sur la touche select et apre start
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayer de changer cette option mais j'arrive pas à la modifier ni elle ni l'option de sélection de réseau en revanche l'option de réaction aux tires est modifiables.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut que tu crée un profil de game for windows live
puis tu te connecte a ton profil que t'as crée la il vont te demander la clé produit du jeu, tu la rentre et voila tu peut jouer en ligne. Mais ptet qu'il faut payer pour jouer en ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors tu commence ta partie comme si tu allé jouer seul et pour jouer a deux le deuxieme appuie sur start et voilà vous pouvez jouer a deux!!!')
hellokitty - 4 janv. 2012 à 20:56
star mes c est pas marque star
zeze - 8 mars 2012 à 18:25
merci max
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<code></cResident Evil 5 ode>
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « resident evil 5 multijoueurs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?