Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ultrasurf [Résolu]

21samo 27Messages postés 5 décembre 2009Date d'inscription 4 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2009 à 22:29
Attention tout utilisateur de ultrasurf peut importe la version sera victime d'un trojan alors faite gaffes!
Lire la suite 

Ultrasurf »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+0
moins plus
EXPLIQUE STP

tu m'inquiete
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'utilise ultrasurf :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mdr pour contourner les pare-feu du bahu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va sur virus total et envoie ton fichier il y aura 6/41 résultats positifs dans le doute vo mieu le supprimer DÉFINITIVEMENT!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de cette decouverte mais comment regarder justin tv sans payer alors
Oxmo Durden- 17 déc. 2009 à 22:22
Pour justin tv tu peut utiliser plein de logiciel, ultra surf te donne juste une ip americaine, il suffit que ton ip ne soit pas francaise et tu ne seras pas coupé sur Justin .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel rapport ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me sert spécifiquement de ultrasurf pour regarder justin tv sans payer et etre couper !! donc si je l'avais c'étais que pour sa XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moué j'en suis pas sur de ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok bah faite se que vs voulez mais il en existe d'autre de programme comme ultrasurf j'en ai déjà vu mais je sais plu comment il s'appelle :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ultrasurf est un serveur proxy et je vois pas comment tu pourrait choper une virus^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un logicielle porxy donc le virus aurait etre pu coder dans le prog
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu utilise ultrasurf depuis longtemp et que ta jamais eu de probleme avec comte bancaire,spam...et bah il ya rien a craindre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ultrasurf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?