Arnaque jack russel

laudu62 - 14 déc. 2009 à 21:56
 laudu62 - 15 déc. 2009 à 12:16
Cela fait 3 jours que je discutait par mail avec une sois disant angélique gartelle qui donner ses deux jack russel par ce qu'elle avait déménagé avec son mari en afrique et que les deux chiots ne se sentait pas bien a cause de la chaleur.Donc pendant 3 jours je demandait plus de renseignements sur les chiots et toute à l heure elle m' ajouté sur msn. je lui est donc demandé le nom de la compagnie de transport et les coordonnées c'est la que j ai tapé le nom de la compagnie de transport sur google et je suis aterri sur vos conversation. je sentais que c'étais une arnaque. Ca semblait bizar elle dizait qu'elle prené les frais de transport a sa charge ce qui fesait 450euros et que je devais donner seulement 98euros ! je trouve sa vrèmentt lamentable et honteux d 'arnaquer les gens qui cherches de beaux petits chiots pour leur donner pleins d'amour je suis vrèment décue. Même si je veux trouver un chiots je n'irai plus voir sur internet c finit

2 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
15 déc. 2009 à 10:34
Bonjour
Dès qu'il parle d'Afrique Arnaque certaine
l'importation est intredite
0
Oui je n'étais pas au courant que c'était interdit.
heureusement je n'ai pas donné d 'argent contrairement a beaucoup de monde qui se sont fait arnaqué et ont donné je ne sais combien d'argent pour rien. Maintenant je suis au courant et je ne me ferais plus avoir. ces gens devrait etre puni sévérement et payé une grosse amende il vérrait ce que sa fait de donner l'argent qu'on a pas...
0