Ma fille a effacé jeux de son Ipod touch sos

Fermé
marjo2002 - 14 déc. 2009 à 18:59
 maks - 19 janv. 2010 à 18:28
Bonjour,

Je sollicite grandement votre aide. Ma fille de 11ans à effacé par erreur tous les jeux de son nouveau ipod touch. Elle voulait syncroniser mais elle a cliqué sur (si vous avez des problèmes avec votre Ipod vous pouvez restaurer ses réglages d'orignines). Alors plus rien. Elle n'avait pas de sauvegarde, plus de 60$ de jeux. Et c'est le drame. Comme je ne connais rien en Ipod mais je suis assez bonne en informatique. Est ce qu'il existe une manière de récupérer les jeux et applications perdues. Si elle télécharge les jeux à nouveau est ce qu,elle va être charger encore par Apple (j'ai payé avec ma carte de crédit).

Depuis 1heures je tente de rejoindre le service à la clientèle de Apple mais je suis toujours en attente.

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
14 déc. 2009 à 19:33
Bonsoir, les jeux ont été supprimé de l'iPod, pas de l'ordinateur (normalement). Une simple synchronisation devrai résoudre le problème.
0
Cela ne fonctionne pas j'ai refait la synchronisation mais rien.
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
14 déc. 2009 à 19:58
Les jeux sont toujours dans la bibliothèque iTunes?
0
bonjour
je pense savoir ou est le probleme
- brancher l'ipod
- attander que l'ipod syncronise avec itunes
- cliker dans l'onglet a droite sur votre ipod
- aller a longlet application
- puis cliker sur syncroniser les applications

j'espere vous avoir aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pardon je vien de m'apercevoir d'une erreur sans importance mais je rectifie


je pense savoir ou est le probleme
- brancher l' ipod
- attander que l'ipod syncronise avec itunes
- cliker dans l'onglet a gauche sur votre ipod
- puis aller a longlet application (en haut)
- puis cliker sur syncroniser les applications
- puis apliquer (en bas)

j'espere vous avoir aider
0