Débit Canalsat avec la Freebox

Fermé
Nony80 - 14 déc. 2009 à 15:30
 platan54 - 20 janv. 2010 à 09:18
Bonjour,

Mon soucis est le suivant :
J'ai souscris il y a 2 heures à un abonnement CanalSat à 10€/mois pendant 1 an en passant par internet et en sélectionnant ADSL quand le choix est proposé sur le site de CanalSat, j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande, néanmoins j'essaye d'accéder à CanalSat et quand j'appuis sur le bouton FREE de ma télécommande et que je vais sur "CanalSat" il me dit que mon débit est trop faible pour bénéficier de cette offre.(J'ai Canal+ nikel dans les heures en claires)

Es-ce que l'offre n'a pas encore été prise en compte ou es-ce que que je n'aurais pas Canalsat quoiqu'il arrive à cause de mon débit?

J'espère avoir été assez clair et que vous pourrez m'aider!

Cordialement!

4 réponses

Salut Nony80, j'ai exactement le meme probleme en etant en degroupage total est ce que le probleme pour toi est resolu ? que faut il faire ?
0
platan54 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 15:43
Et j'avoue que ça me soul un peu si quelqu'un à une réponse ?
0
Salut, oui mon problème s'est résolu très vite car j'ai reçu canal sat 4-5 heures après mon message, donc si tu as canal+ en bonne qualité d'habitude, tu devrais recevoir canalsat également.
0
Hé bah moi on est le 19 donc ca fait deja deux jours et je n'ai toujours rien du tout
Il m'affiche toujours le meme message kan je clic sur le bouton canal sat juste a coté de freebox tv
As tu recu plusieur mails ?
Car le mail qu'ils m'ont envoyé a mon inscription est le suivant :

"Vous venez d'effectuer une commande sur notre site le 17/01/2010 à 14h55.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous confirmons que votre demande est en cours de traitement.
Un mail vous informera prochainement du traitement de votre commande."

Mais je n'ai pas eu de mail m'informant du traitement de ma commande
0
Contacte les au 0892 39 39 10 "numéro surtaxé"
0
OK ok bah j'appelerais ce soir alors merci à toi fais chié quand meme demain y a la ligue 1 et jveux foot + grrr lol
0
platan54 > platan54
20 janv. 2010 à 09:18
J'ai essayé de les appeler j'ai jamais réussi à avoir quelqu'un c'est que des repondeurs automatiques j'ai essayé toutes les combinaisons qu'ils me disaient rien n'y fait jamais personne au bout du fil et j'ai toujours pas canal sat
0