Démission contrat saisonnier

Fermé
Grrrrr - 13 déc. 2009 à 14:43
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 déc. 2009 à 14:43
Bonjour à tous,

je suis actuellement en contrat saisonnier dans une usine.
enfin c'est ce qu'il dise " contrat saisonnier " et que c'est pour ça qu'on a pas de contrat écrit. ( avant j'étais en cdd et j'avais un contrat, mais depuis j'ai basculé en contrat saisonnier vu que j'avais fait 2 CDD. bref on s'en fiche lol )

en faite mon problème c'est que je travail jusqu'au 31/12. et du 26/12 au 02/01 j'ai une semaine au ski de prévu.

je voudrais savoir si je quitte le boulot le vendredi 24 ce sera considéré comme une démission?

Lorsque l'on démissionne on a pas droit au chômage. mais là vu que j'ai pas de contrat écrit et que c'est un contrat saisonnier, celà change t'il quelque chose pour le chômage? y aurais je droit malgrès que je quitte ce boulot?

PS: j'espère avoir été clair et compréhensible, si ce n'est pas le cas, dites le moi et je ferais le nécessaire pour me faire comprendre.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
13 déc. 2009 à 14:43
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0