Erreur install Hercules dj control mp3 e2

Fermé
nostall - 13 déc. 2009 à 13:57
 Shrekounet605 - 15 déc. 2011 à 13:18
Bonjour,
J'ai recus ma platine Hercules dj control mp3 e2 et il y a une erreur quand j'install, hercules DJ consoles series v.3 HDJS.2009


(Je précise,que j'ai Windows 7)


une petite fenetre Microsoft Visual C++ 2005 redistributable s'ouvre avec comme erreur:
Command line option syntax error.Type Command/?for Help.



Merci pour votre aides!


Ké'

5 réponses

J'ai le même problème en essayant d'installer une carte PCI WIFI station-N de chez hercules avec windows vista ultimate 64 et carte mère ASUS M4A79xtd evo, deux jours que je suis dessus. J'avais déjà cette carte WIFI sous vista premium 64 qui s'était installé sans problème, sur carte mère AS rock A770 crossfire.
0
moi aussi meme erreur pour une webcam !
0
Master Kadrik
5 mai 2010 à 11:57
Passez a la derniere version ;-)

https://support.hercules.com/en/

Fonctionne bien sous 7 64bits
0
Bonjour,
Il semble que le téléchargement/installation des nouveaux drivers ne résolve pas les problèmes d'incompatibilité matérielle (controlleur non reconnu, Virtual DJ inutilisable...)
mon PC :
Windows 32bits XP SP3 / Toshiba tecraA8 / CentrinoDuo T2300 1,66GHz / RAM2Go

Voici le message d'origine :

Hier, je me suis fnalement décidé à acheter le controller Hercules mp3e2 !
Je pensais que cette surface de control s'intègrerait parfaitement dans le set de notre formation musicale electro-ethnique.

Voici la configuration du PC auquel elle est connectée : Windows 32bits XP SP3 / Toshiba tecraA8 / CentrinoDuo T2300 1,66GHz / RAM2Go
Je souhaiterai aussi connecter ce controller à mes machines sous Linux (Ubuntu Studio, Open Artist, etc...), mai le constructeur spécifie clairement la compatibilité sous Windows (XP et Vista) et Mac OS...

Le driver "DJ ControlMP3 e2 Bulk" semble rencontrer quelques problèmes.
Lorsque l'on affiche les propriétés du driver (après avoir vu dans le gestionnaire de périphérique que le matériel rencontre des problèmes de compatibilité), Windows indique que ce driver est endommagé ou absent :
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"

En conséquence, quand VirtualDJ (une version of VirtualDJ® 3) est lancé, nous pouvons lire un message pendant que le controlleur externe est initialisé...précisant que le controlleur n'est pas reconnu et que l'utilisateur devrait le branché...
Aucune des solutions proposée par Windows ou le Centre d'aide Toshiba ne fonctionnent.

Diverses ré-installations (drivers + software VDJC) ont été testées (!).
J'ai aussi téléchargé et testé les derniers drivers (mais pas le dernier logiciel de mix, puisque le logiciel proposé est Traktor, nécessitant une version 1.12 ou 1.2 déjà installée :
https://support.hercules.com/en/ 61&pid=241&cid=1

Si les dernières mises à jour Windows XP SP3 règlent le problème, je posterai la solution...mais jusqu'ici : R.A.S.

Bonne créa sonore à tous et meci pour vos solutions.

PS : le CD livré n'est pas endommagé...
0
will41 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011
21 mars 2011 à 13:10
Bonjour,

Même problème avec ma dj control mp3 avez vous trouvé une solution ?

Merci d'avance

Will
0
Shrekounet605
15 déc. 2011 à 13:18
Salut, moi, quand j'essaie d'installer les drivers, au début, ça marche (je fais suivant, suivant , etc...) mais après, une fenêtre s'ouvre avec écris "veuillez patienter." Je l'ai laissé un jour, et ça n'a pas bougé... Help ME!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème!
help pleaase
-1