Prob avec Samsung BD P4600 et WI FI

Fermé
Cno54 - 11 déc. 2009 à 17:27
 jluc17 - 8 sept. 2010 à 07:31
Bonjour,
j'ai lecteur DVD BR BD P4600 Samsung et je n'arrive pas à lire mes fichiers de mon ordi... pourtant mon wifi est reconnu...car j'arrive à me connecter sur internet.. quelles manips à faire ? Un tutoriel existe-t-il ? Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

6 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
11 déc. 2009 à 19:56
bonjour, as-tu installé un serveur multimédia sur ton PC?
1
bjr et deja merci de me repondre... je ne suis pas un pro des ordinateurs mais je pensais que ça devait fonctionner sans que je n ajoute autre chose... j ai un lecteur windows media qui fait deja partie de windows7 et c est tout je pense... dois je installer autre chose ? merci d avance...
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
15 déc. 2009 à 09:56
c'est en haut que cela se passe : menu -bibliothèque- partage de fichiers multimédia
1
salut, la solution je l'ai trouvé avec un amis.activer le groupe résidentiel de windows et aller dans "modifier les options de partage pour d'autres profils reseau". dans connexions de partage de fichiers, cocher la case: activer le partage de fichiers pour les périfériques qui utilisent le chiffrement 40 ou 56 bits et enregistrer les modif.
ensuite allumez votre blu-ray, faire une recherche réseau "manuelle", pas auto
entrez votre adresse IP,le nom du pc celui de l'utilisateur et le mot de passe, enregistrez a chaque fois et voila le tour est jouer miracle ca fonctionne!!!!
j'ai galéré pendant 6 mois avant que mon amis ne trouve cette solution, meme samsung n'a pas trouvé la réponse a ce jour.....
1
salut, la solution je l'ai trouvé avec un amis.activer le groupe résidentiel de windows et aller dans "modifier les options de partage pour d'autres profils reseau". dans connexions de partage de fichiers, cocher la case: activer le partage de fichiers pour les périfériques qui utilisent le chiffrement 40 ou 56 bits et enregistrer les modif.
ensuite allumez votre blu-ray, faire une recherche réseau "manuelle", pas auto
entrez votre adresse IP,le nom du pc celui de l'utilisateur et le mot de passe, enregistrez a chaque fois et voila le tour est jouer miracle ca fonctionne!!!!
j'ai galéré pendant 6 mois avant que mon amis ne trouve cette solution, meme samsung n'a pas trouvé la réponse a ce jour.....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
12 déc. 2009 à 09:08
dans le lecteur WMP après avoir allumé votre lecteur BD faites bibliothèque partage de fichier puis vous devriez avoir votre lecteur sous forme d'une icône dans la fenêtre qui s'ouvre. acceptez et configurez le partage validez puis fermez et réouvrez WMP.

Désormais sur le lecteur BD faîtes une recherche de serveurs multimédia et vous devriez voir les fichiers de votre PC
0
Bjr... merci de votre réponse mais je ne trouve pas "partage de fichiers" dans mon Lecteur Windows Média...en bas de mon ecran je n'ai que "mise à jour de la bibliothèque multimédia en cours" Le lecteur blu ray reconnait mon ordi et me demande de taper "nom d'utilisateur" puis "mot de passe"... je ne comprends plus rien... merci si vous avez encore des idees pour me faire progresser....
0
est ce que tu as réussi a acceder a ton pc finallement ?
Moi je cherche toujoiur comment faire ...depuis que je suis sous windows 7 , mon blueray détecte bien mon réseau de pc mais pas possible de rentrer dans mon pc :-(

De l'aide svp ???????????

mm
0