Jeux type puzzle bubble

Fermé
folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 10 déc. 2009 à 21:27
123url Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 03:26
Bonjour,

pourriez vous me dire sur quel site telecharger gratuitement des jeux complet type puzzle bubble ou zuma?
sans non plus risque de virus.merci d'avance
A voir également:

7 réponses

folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
10 déc. 2009 à 21:46
Je m'ennui aidez moi svp lol
0
folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
11 déc. 2009 à 17:05
y a vraiment personne qui peux m'aider?
0
folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
11 déc. 2009 à 18:55
ben c'est cool tout ça!merci beaucoup...
0
folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
15 déc. 2009 à 16:54
toujours personne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
4 janv. 2010 à 17:05
???
0
Va voir sur des site de jeux flash en ligne. Pas besoin d'installer quoi que ce soit et c'est gratuit.

Par exemple:

www.playermatters.com
www.popcap.com
www.newgrounds.com

ou cherche sur google
0
123url Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
12 janv. 2010 à 03:26
TUTO

Lancez le programme, et naviguez pour trouver le fichier inclu dans le dossier de steam.


lien: http://www.123url.in/index.php?8l8F1sVnNT

IL FAUT ATTENDRE UN PEU DE TEMPS AVANT QUE LE LIEN DE TELECHARGEMENT APPARAISSE AU MILIEU.
il est sans virus, analysez le pour plus de sureté psychique (:p), mais moi je l'utilise souvent

le mieux reste d'acheter les jeux

Liste

Voici la liste :
* Audiosurf
* 7 Wonders 2
* Age of Chivalry
* Amazing Adventures: The Lost Tomb
* Arx Fatalis
* Audiosurf
* AstroPop Deluxe
* Bejeweled 2 Deluxe
* Bejeweled Deluxe
* Big Money Deluxe
* Bookworm Adventures Deluxe
* Bookworm Deluxe
* Chuzzle Deluxe
* Codename Gordon
* Dark Messiah Might and Magic Single Player
* Day of Defeat: Source
* Defcon
* D.I.P.R.I.P.
* Dynomite Deluxe
* Eets
* Feeding Frenzy 2 Deluxe
* Garry's Mod
* Half-Life 2
* Half-Life 2 Deathmatch
* Hammer Heads Deluxe
* Heavy Weapon Deluxe
* Iggle Pop Deluxe
* Insaniquarium Deluxe
* Insurgency
* Lumines
* Luxor
* Luxor 2
* Luxor 3
* Luxor AR
* Ninja Reflex: Steamworks Edition
* Peggle Deluxe
* Penny Arcade Adventures: On the Rain-Slick Precipice of Darkness, Episode One
* Pizza Frenzy
* Planet Busters
* Poker Superstars II
* Rag Doll Kung Fu
* Red Orchestra
* Ricochet: Lost Worlds
* Roboblitz
* Rocket Mania Deluxe
* Sam and Max Episode 4
* Synergy
* Talismania Deluxe
* The Office
* Typer Shark Deluxe
* Wik and the fable of souls
* Venice
* Zen of Sudoku
* Zombie Panic: source
* Zuma Deluxe

* Si vous possédez "Half-Life" complet a 100% vous pouvez telecharger "Counter-Strike"
* Si vous possédez "Half-Life" complet a 100% vous pouvez telecharger "Condition-Zero"
* Si vous possédez "Half-Life" complet a 100% vous pouvez telecharger "Day of Defeat"
* Si vous possédez "Half-Life" complet a 100% vous pouvez telecharger "Deathmatch Classic"
* Si vous possédez "Half-Life" complet a 100% vous pouvez telecharger "Opposing Force"
* Si vous possédez "Half-Life" complet a 100% vous pouvez telecharger "Ricochet"
* Si vous possédez "Half-Life" complet a 100% vous pouvez telecharger "Team Fortress Classic"
* Si vous possédez la derniere version du fichier "counter-strike source client.gcf" vous pouvez telecharger "Counter-Strike: Source"
* Si vous possédez la derniere version du fichier "team fortress 2 client content.gcf" vous pouvez telecharger "Team Fortress 2"
* Si vous possédez "Portal: First Slice" vous pouvez telecharger "Portal"
Enjoy
0