Comment avoir une connexion wifi active?

Fermé
Phacochero - 10 déc. 2009 à 09:03
frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 10 déc. 2009 à 10:12
Bonjour,

Voici la procédure que je dois faire après chaque démarrage du PC afin de pouvoir me rendre sur le net :

-Exécuter
-Services.msc : Ma configuration automatique sans fil est par défaut en type de démarrage "automatique". J'appuie sur "Démarrer" pour l'activer.

Ensuite je clique sur Connexion / Afficher toutes les connexions.

-Bouton droit sur Connexion réseau / Propriétés / Configuration réseaux sans fil. Et je coche "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil". Puis "OK".

A cet instant je suis connecté à ma Neufbox sur mon réseau sans fil sécurisé (le hotspot m'étant complètement inutile chez moi, je souhaite utiliser mon réseau perso sécurisé).

Quelle est la solution pour éviter toute cette procédure? Existe-t-il une méthode permettant une connexion active et permanente sans faire tous ces réglages?

Merci pour vos réponses.

P.
A voir également:

1 réponse

frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 100
10 déc. 2009 à 10:12
Tu dois avoir un conflit entre tes programmes de gestion de réseau car si tu n'as que celui de Windows alors ta procédure ne sert absolument à rien.

Je te conseille de désinstaller ton programme que tu as du avoir le neuf et de configurer celui de Windows qui se charge toujours par défaut. Et tu choisi ton réseau neuf par défaut et normalement se sera tout bon.
0