Antivirus live, un virus ?

Fermé
Chocolaw Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 9 déc. 2009 à 20:21
 marcgforce - 28 janv. 2010 à 21:44
Bonjour,
En ce moment, je n'arrête pas de recevoir des messages d'un faux antivirus qui veux me vendre son produit. Il s'appelle AntivirusLive. Des pages internet s'ouvrent toute seule, des applications sont bloquées et je ne sais pas comment régler ce problème !
A l'aide !
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 22:05
Ok, alors suis ce tuto http://www.sasi.ifrance.com/Desinfection_adware_magic_control.htm et poste de rapport de navilog1
1
moi je n'arrive à rien faire aucun des logiciel ne peux etre installé?????
comment supprimer antivirus live???
1
J'ai le même problème. Je ne peux rien ouvrir, je n'ai plus accès à internet ni à aucune application et des faux messages d'erreur ne cesse d'apparaitre quand je tente d'ouvrir quelque chose. Antivirus live tente de scanner les virus sur mon ordinateur et de me le faire acheter. Je n'ai aucun moyen d'installer un antivirus (un vrai) ou autre truc comme le tutoriel plus haut. Comment s'en débarasser si ce n'est de formater mon ordi ? Parce que c'est un vieil ordi et je n'ai pas de CD de restauration qui vient avec... =S HELP !
1
pareil bloquage complet
qui donne une vrai solution ....??????
pour ceux qui peuvent pas ouvrir les antispiware, malware et autre
0
alain > rasmat77
21 janv. 2010 à 17:19
j\'ai lance malewarebytes anti-maleware en mode sans échec qui m\'a trouvé 3 spyware (fake qq chose) que j\'ai supprimé et puis tout est rentré dans l\'ordre !
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 20:25
C'est à chaque fois le même site ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chocolaw Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 3
9 déc. 2009 à 20:27
Oui >.<
Il veut me vendre un Antivirus mais ce ce même antivirus qui me spamme et pollue mon ordi !
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 20:32
Je pense que tu est sur firefox comme j'ai pu voir.

Va dans outils => options => contenu => bloquer les pop up.

Si elle est déjà cocher , dis le.
Je sais que l'on peut bloquer tous les pubs du genre , mais je sais plus comment .

Donc si c'est le cas , j'irais regarder.
0
Chocolaw Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 3
9 déc. 2009 à 21:35
Oui, c'est déjà coché. Mais ce ne sont pas de pop-up qui s'affichent lorsque je suis sur internet, mais des pages internet qui s'ouvrent toute seules..
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 21:37
Ok alors c'est les fenêtre publicitaire intempestive qui faut bloquer , je vais voir comment faire.
0
Chocolaw Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 3
9 déc. 2009 à 21:49
Il y a également une fenêtre qui se dit être un antivirus. Un message en anglais s'affiche lorsque j'essaye par exemple d'ouvrir un texte. C'est pas une simple publicité, je pense que c'est vraiment un virus.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 21:51
atta je regarde à ca ;)
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 21:53
C'est certainement un rogue (Faux antivirus) qui te fais croire que ton ordi est pleins de virus pour que tu achete le leur... Essai de le virer avec RogueRemover et fais une analyse avec Antivir ou ton antivirus
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 21:53
va dans outils , options , vie privée , et la tu as cookies normalement.
Et la normalement c'est coché , tu laisse sa coché bien entendu , mais dans exception , tu mets l'adresse du site qui t'emmerde ;-)
0
Chocolaw Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 3
9 déc. 2009 à 21:56
Je vais essayer avec RogueRemover.... Je vous dit si cela marche.
0
Chocolaw Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 3
9 déc. 2009 à 22:02
Ca ne marche pas. Je n'arrive pas à l'utiliser. Dès que je démarre RogueRemover, un message s'affiche [Le message du faux antivirus] et ferme le programme. Du coup, impossible de l'utiliser. Et si je vais sur une autre session, on me dit qu'il n'y a pas de rogue. Pourtant, si je reviens sur ma session, le faux antivirus persiste.
0
Chocolaw Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 3
9 déc. 2009 à 22:08
Bien, j'essaierai ça demain, je n'ai pas le temps...
0
Chocolaw Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 3
10 déc. 2009 à 16:54
J'ai l'impression que ça a marché... En tout cas, merci beaucoup ! ^o^
Jamais je n'aurais réussi à régler ce problème sans vous, merci infiniment !
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 18:51
Content pour toi ! Si le problème persiste, fais moi signe j'aurais de quoi t'aider ;)
Cordialement
0
stitch > Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 14:12
Wow ! Merci à vous car moi aussi j'avais le même problème et vous avez réussi à me redonner la bonne humeur.
Merci encore et continuer votre beau support
0
Maxime > Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 15:16
bonjour corentin j'ai lu et compri tres bien tes conseil et je suis sur a 99.99% que jai le virus dont il est question dans cette série car j'ai eu le meme problème que eux et en plus maintenan je narrive plus a utiliser une tonne d'application. Même internet et cmd.exe qui est l'execeteur de "navilog1"ne veux plus s'ouvrir. En ce moment je suis sur un autre ordinateur ( le mieu aussi ) donc je me demande si vous auriez une autre solution autre que de formater cette ordinateur merci
0
Utilisateur anonyme > Maxime
22 déc. 2009 à 17:29
Salut maxime,
Si tu ne peut plus rien faire en effet la solution est de formater ton ordinateur, as tu un CD de restauration ? (vendu avec l'ordinateur, mais pas toujours), si tu ne l'a pas avec cet ordinateur, regarde dans la boite de ton autre ordinateur, ca marche aussi ;)
0
Salut,
J ai le meme probleme et j ai essayé le navilog1 ça ne voulait même pas démarrer, alors je l ai essayé en mode sans echec mais le problème persiste encore, peut etre je n ai pas su comment faire stp si tu px m aider

merci
0
moi je les supprimer avec - Malwarebytes' Anti-Malware].
0
Antivirus est un virus vivants spyware voyous. suivez les instructions sur le site Web ci-dessous pour supprimer antivirus live
http://www.darfuns.com/spyware-removal/antivirus-live-2010/
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
8 janv. 2010 à 08:23
Ce site est nul.

Ne pas suivre le conseil de Noni.
0
Bonsoir,

J'ai été infectée par ce virus en ouvrant un mail. J'ai suivi vos conseils, j'ai pu télécharger les logiciels, mais je ne peux en ouvrir aucun... J'ai redémarré le pc, rien n'y fais... Que faut-il faire svp ?

Merci par avance
0
slt,

éssè en mode sans echec
0