Carte Satellite ART ???

Fermé
askforsat - 27 mai 2005 à 13:55
 salas - 19 janv. 2012 à 21:47
salut tout le monde,

est ce que quelqu'un connai ou utilise la carte satellite ART ? c'est la moins chere sur le marché ( 5000 da = 50 euro ) mais je n'ai trouvé aucune information sur cette carte sat sur internet

merci
A voir également:

19 réponses

moi aussi j ai une carte satellite ART!! c est la merde!!!le driver que j ai eu avec la carte satellite ne reconnais pas ma carte! un message interump l'installation du driver "can't find device or device not properly installed"
svp aidez moi
3
Salut tout le monde

Je veux bien que vous m'aidiez à avoir les pilotes de ma carte TV ART.J'en ai vraiment besoin et je vous remercie d'avance.voici mon msn : belgaid_mohamed@hotmail.com
2
salut il suffi d'instaler DVB TV il a le drive de la cart art E01-VP1022-R sous le non de twnhan comme marque de fabriquant est apré instaler votre prog dvb ou my theater por regarde les chaine sat ( DVB TV est un logisiel pore regarde sat pc)
2
lahiani Messages postés 14 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2006
1 oct. 2005 à 14:36
MOI AUSSI JAI UNE C4EST LA FAUTE DE MA VIEDE L'AVOIR ACHETE C'EST MALHEUREUX CETTE CARTE N'AS AUCUNE DOCUMENTATION EXEPT LE CD ROUGE FOURNIE AVEC CEST DE LA MERDE CETTE CARTE


MAIS EN LE CONFIGURENT ETANT UNE TWINHAN COMPATIBLE A L'INSTALL DE PROG DVB TU BENEFICERA DES CHAINE CLAIRE ET CRIPTE ET AVEC LE PLUGIN FILR GRABBER DES LOGICIEL ATELECHARGER INVOLENTAIRE MEN T C'ESTR INCONTROLLADBLE CA TOMBE PELE MELE DES DOC ET PDF AVI ETS....
BONNE CHANCE SITU AS DES NOUVELLE NE MOUBLIE PAS
DE M'INFORMER DU NEAUVEAU ...


ET BONNE CHANCE

CONSEIL ACHETE UNE AUTERE UNE SKY STAR 2 SERA PARFAITE


A+++
0
je suis besoin de logiciel de la Carte Satellite ART + les drivers
mercie
0
salut
j besoin le programme TWINHAN stp tu m'envoyer le lien pour telecharger ou comment installer le prog dvb

merci d'avence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tres simple envoimoi ton adresse je vais vous envoiyer les dernier soft que je vien d'avoir c'est pas trop bien mais aumoin ça marche
mieux que rien..
mon email est "clahiani" mon fournisseur est "@tunet.tn"


votre adresse et ton nom biensur

P.S.

a tu un mac ou une personne qui en possede un,
merci de m'informer...
0
merci de me repondu vité
0
j ai resoulu le pb de reconnaissance et j ai installé progdvb mais malheureisement j ai pas de signale (Levvel =5% et la qualité =0%) j ai bien verifié le cable! et progdvb a pu de dmarrer ma carte satellite ART (twinhan) mon email kha_lab@yahoo.fr
merci en avance
0
lahiani Messages postés 14 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2006
24 nov. 2005 à 14:25
ok j'espere que tu as bien saisie ton adresse postale pour le cd et une image de la carte pour etre sur que c'est labonne

a++
0
salut a tt
j'ai une carte satilitte skystar2 et de pui que j'ai installè le vista ca ne marche pa
comment faut -il que je fasse
merci bcp
0
salut j'ais les pilotes de la cate satellite art et j'ais besoin de dvb-tv.exe pour ceux qui sont intérss contacté a bou-mar@hotmail.com
0
je vous prie mamou dm'envoyer les pilotes de la carte satellite art j'en ai vraiment besoin
0
je recherche un carte art sport
0
je recherche un carte art sport
0
je voudrais avoir les cles du bouquets premiere sport sur astra 1a
0
telecharger art sport
0
j'ai une carte satellite ART mais j'ai aucun CD avec ... et je trouve pas les drivers .... quelqu'un pourait m'aider merci ... e-mail : < djas81@yahoo.com>
0
zdzd
0
elle ne marche plus
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
je veux le driver de la cart de art tv digital tv card art e01-vp1022-13
0
bon c un peu tard mais vaux mieux tard que jamais pour ceux qui ont besoin de n'importe quel drivers n'ont que brancher leur materiels afin d'etre détecté par le pc puis aller sur toutlesdrivers.la c'est au site de détecter les drivers manquants en suite les telecharger c'est plus facile je pense.:)
0