Posez votre question Signaler

DESINSTALLER TOTALEMENT iGraal !!!

franck - Dernière réponse le 11 sept. 2012 à 14:13
Bonjour,
Comme dans le titre de mon message : JE VEUX QUE VOUS DESINSTALLIEZ le site iGraal de mon propre site !!!!!!!!! . Dés que j'azppuis sur quoi sque ce soit , la fenêtre iGraal apparait et je dois ciquer TOUT le TEMPS dessus !!! c'est INSUPPORTABLE !!!! ; Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Je n'ai rien compris.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as attrapé le trojan win32Igraal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en gros éviter les majuscules a tout va, ca ennerve, et quand on est ennervé on aide pas les autres ^^
dieuz- 27 oct. 2010 à 20:11
dieu de dieu, des majuscules dans un texte t énervent ??? ben j espère que tu as pas un bébé a la maison, que des hurlements de nourrissons a tout va énervent, je peux le comprendre, bien que moi ca me fait plutot marer, mais s énerver pour des majuscules, c est juste complètement hallucinant. tu vas en dormir cette nuit ? ou un lysanxia pour faire passer cet état anxieux ? oh reviens sur terre mec. t es pas le centre du monde gaillard.
Répondre
DigitalEdgeMaster 420Messages postés mercredi 27 octobre 2010Date d'inscription 15 novembre 2010 Dernière intervention - 27 oct. 2010 à 20:42
Bien , vu que je vois que certains ont besoin de plus d'explications :
1) ce n'est pas, comme indiqué ci-dessous , conforme à la la charte
2) je suis ici pour aider, pas pour m'échiner a lire un texte mal formé
3) Ne tinquiete pas, ma tension n'a même pas augmenté, je dormirais bien, merci de t'en soucier
4) Il est plus facile d'écrire en minuscules qu'en majuscules, donc je ne demandes pas d'effort supplémentaire
5) je ne suis pas le seul que ca énnerve, et il trouvera plus facilement des réponses si il respecte la charte des forums, donc quelque part c'est déjà une aide.

a bon entendeur,

edit : tu rien rien d'autre a faire que troller sur ccm ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Afin de pouvoir supprimer votre toolbar iGraal pour internet explorer:

Vous devez vous rendre dans le menu démarrer, puis panneau de configuration, puis Ajout/suppression de programmes, vous trouverez iGraal toolbar for internet explorer. Cliquez simplement sur "Désinstaller".

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation d'iGraal ou de notre barre d'outils n'hésitez pas à contacter directement notre support via votre compte en ouvrant une demande d'assistance clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Cordialement,
L'équipe iGraal.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour

merci de respecter la charte du forum avant de venir polluer le forum!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  DESINSTALLER TOTALEMENT iGraal !!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.