DESINSTALLER TOTALEMENT iGraal !!!

Fermé
franck - 8 déc. 2009 à 12:01
iGraal Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 11 sept. 2012 à 14:13
Bonjour,
Comme dans le titre de mon message : JE VEUX QUE VOUS DESINSTALLIEZ le site iGraal de mon propre site !!!!!!!!! . Dés que j'azppuis sur quoi sque ce soit , la fenêtre iGraal apparait et je dois ciquer TOUT le TEMPS dessus !!! c'est INSUPPORTABLE !!!! ; Merci
A voir également:

6 réponses

comment desinstaller i grall
3
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
8 déc. 2009 à 12:08
Salut,
Je n'ai rien compris.
1
tu as attrapé le trojan win32Igraal
0
DigitalEdgeMaster Messages postés 417 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 22
27 oct. 2010 à 18:01
en gros éviter les majuscules a tout va, ca ennerve, et quand on est ennervé on aide pas les autres ^^
0
dieu de dieu, des majuscules dans un texte t énervent ??? ben j espère que tu as pas un bébé a la maison, que des hurlements de nourrissons a tout va énervent, je peux le comprendre, bien que moi ca me fait plutot marer, mais s énerver pour des majuscules, c est juste complètement hallucinant. tu vas en dormir cette nuit ? ou un lysanxia pour faire passer cet état anxieux ? oh reviens sur terre mec. t es pas le centre du monde gaillard.
0
DigitalEdgeMaster Messages postés 417 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 22
Modifié par DigitalEdgeMaster le 27/10/2010 à 20:55
Bien , vu que je vois que certains ont besoin de plus d'explications :
1) ce n'est pas, comme indiqué ci-dessous , conforme à la la charte
2) je suis ici pour aider, pas pour m'échiner a lire un texte mal formé
3) Ne tinquiete pas, ma tension n'a même pas augmenté, je dormirais bien, merci de t'en soucier
4) Il est plus facile d'écrire en minuscules qu'en majuscules, donc je ne demandes pas d'effort supplémentaire
5) je ne suis pas le seul que ca énnerve, et il trouvera plus facilement des réponses si il respecte la charte des forums, donc quelque part c'est déjà une aide.

a bon entendeur,

edit : tu rien rien d'autre a faire que troller sur ccm ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
8 déc. 2009 à 12:02
bonjour

merci de respecter la charte du forum avant de venir polluer le forum!
-1
iGraal Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 6
11 sept. 2012 à 14:13
Bonjour,

Afin de pouvoir supprimer votre toolbar iGraal pour internet explorer:

Vous devez vous rendre dans le menu démarrer, puis panneau de configuration, puis Ajout/suppression de programmes, vous trouverez iGraal toolbar for internet explorer. Cliquez simplement sur "Désinstaller".

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation d'iGraal ou de notre barre d'outils n'hésitez pas à contacter directement notre support via votre compte en ouvrant une demande d'assistance clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Cordialement,
L'équipe iGraal.
-1