Rechercher : dans
Par :

Propriété du textbox en VB

Dernière réponse le 28 sep 2002 à 16:09:47 Cardi, le 24 sep 2002 à 23:37:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir comment je peux faire pour écrire (par le code) sur plusieurs lignes d'un textbox sans remplir nécessairment les lignes.
Exemple:
9:00
10:00
10:30
Merci de votre temps!

Meilleures réponses pour « propriété du textbox en VB » dans :
[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule Sub VoirEn VBA, les TextBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les...
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...
Introduction à VBScript VoirPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...

1

cosmo white, le 25 sep 2002 à 05:03:45

Salut

Tu utilise les codes de caractères chr(10) et chr(13) respectivement saut de ligne et retour chariot.

Sinon, il existe une variable de vb mais j'arrive pas a la retrouver.
(Ça c'est utile comme info !!)

Cosmo

Répondre à cosmo white

2

cosmo white, le 25 sep 2002 à 05:08:51

J'ai trouvé

Utilise vbCrlf
C'est pareil que chr(10) + chr(13) mais c'est moins long a taper.

txtMonTexte.text = strMaChaine & vbcrlf & strMaChaine2

Cosmo

Répondre à cosmo white

3

teebopresse, le 25 sep 2002 à 07:53:59

Vbnewline

"9:00" & vbnewline & "10:00" ...

Bonne chance...

Répondre à teebopresse

6

Cardi, le 26 sep 2002 à 04:04:50

Merci, c'est exactement ce que je voulais...

Répondre à Cardi

4

WhiteFang, le 25 sep 2002 à 08:29:16

Nickel !!
C'est vrai, il vaut mieux utiliser les constantes (Vbxxx) que les codes ASCII (chr)...
Rien à dire..
Si, une question : Pourquoi pas une zone de liste ? Mais je suis indiscret..
;-))
Wild and Free

Répondre à WhiteFang

5

cardi, le 26 sep 2002 à 04:02:09

Salut,
Merci pour ton aide, et moi je veux faire un agenda alors je dois ajouter des choses à côté de chaque heure.

Répondre à cardi

7

WhiteFang, le 26 sep 2002 à 17:06:15

Ha, un agenda... Alors tu peux utiliser un contrôle "GRID", c'e'st pratique, aussi...
Tu stocke tes données dans quel type de fichier ? Tu peux aussi essayer une table access (en utilisant Jet)...
Wild and Free

Répondre à WhiteFang

9

Cardi, le 28 sep 2002 à 16:09:47

Salut WhiteFang,
Je stocke ca dans des fichiers texte, mais j'aimerais bien utiliser jet, ca dépendra de mes coéquipiers, on est 3 a faire ca

Répondre à Cardi

8

teebo, le 26 sep 2002 à 20:30:08

Pas besoin de jet enter access et VB...
Sinon VBA est suffisant si tu ne veux pas d excecutable...

ö,ö
\_/

Répondre à teebo