Grso pb avec hkcmd.exe HKCU hccutils.dll

Fermé
AIE - 7 déc. 2009 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 14:45
Bonjour à tous,

Bon avant de solliciter vos connaissances j'ai tenté de comprendre par moi même et de m'en tirer tout seul.... et là on s'aperçoit que l'informatique (système et registre) est un Métier!!!!
Voilà mon PB:
Suite à une manipulation clavier (raccourci pour inverser l'écran(rotation)) je me retrouve avec un super bug sous win xp.
Alors suite à ça, gros écran bleu, redémarrage auto, etc... j'ai redémarré et réactualisé les drivers écran et carte graphique car je me retrouve sous window XP avec un affichage type sans échec, c à d en résolution 640*480 et qualité couleur 4 bits!!! impossible de modifier ça, c'est figé et window n'arrive pas à corriger le pb d'affichage!!

le Message d'erreur à l'ouverture de window est le suivant:
hkcmd.exe - point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure LoadSTRINGGFROMHKCU est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique hccutils.DLL.

C'est sûrement en rapport avec un bug de registre (mais je peux me tromper)

Ma config: window xp pro, sur T60 leNOVO

PS: aucun bug de drivers, ceci à l'air ok!!

Y a t'il un moyen de solutionner ceci??? via l'édition de registre peut être et si oui comment ? ou autre solution???
Espérant que qq1 connaisse ce type de bug,
Vous remerciant tous d'avance...

Impossible de bosser avec un affichage de ce type, c'est le retour à lâge de pierre!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 14:45
La manière la plus simple est de faire une restauration en choisissant une date où ça fonctionnait bien.
-1