Hercules D J RMX Vs DJ Tech I-mix reload

Fermé
Nicow69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 08:59
 dj g4m's - 23 nov. 2010 à 23:38
Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai 15 ans et je me suis pris de passion pour le mixage de musique ! Noël arrive à grands pas, mais je ne sais pas quel choix faire concernant deux contrôleur externe, ou surface de contrôle midi dj !
Je ne suis qu'amateur et je ne vais pas dépenser 1500 euros pour une platine Pioneer, pas encore :P mais j'ai un budget d'environ 300 € et dans ces prix là, deux contrôleurs me plaisent !

DJ Tech I-mix reload (MKII, c'est à dire avec carte son intégrée pour environ 300 € ) :
http://forum.image-line.com/files/dj_tech_imix_reload_161.jpg
- Plus de 70 paramètres assignables.
- Grands jogs professionnels pour le scratch et le pitch.
- Contour paramètrable pour les faders et crossfaders.
- Compatible avec tous les formats audio : WAV-MP3-WMA-Ogg-Vorbis-CD Audio.
- Gestion des listes de lecture i-Tunes.
- Enregistrement Wave.
- Mode scratch Vinyl.
- 7 x 3 Effets digitaux avec contrôle en temps réel.
- Affichage du tempo général et du pitch band. Affichage du spectre GUI, apparences personalisables.
- Mesure BPM automatique.
- Mise en attente de 10 titres, Cue automatique, boucles intégrées.
- Fonction boucle automatique avec boucles sélectionnables. Possibilité de 8 samples, 3 éditeurs de boucles.
- Ajustement du tempo automatique, mixage automatique des playlists.
- Analyse du tempo aufTAKT.
- Contrôle via cross fader, EQ 3 bandes, Kills et gain.
- 10 Boutons rotatifs, 4 faders, 48 boutons paramètrables en midi.
- Apprentissage du mix facile grace aux boutons de contrôle de lecture en façade.
- Alimentation USB avec témoin lumineux (pas d'alimentation secteur).
- 6 sorties stéréo.limentation USB avec témoin lumineux (pas d'alimentation secteur).
- 6 sorties stéréo.
- Système de sécurité Kensington pour le vol.