Probleme avec kodak v1273

Fermé
toupson93 - 5 déc. 2009 à 20:10
 tiery - 28 déc. 2010 à 18:33
bonjour
je vous ecris parceque ça fait 1mois que j'ai achete lappareil photo kodak v1273 mais aujourd'hui j'ai essayer de l'allumer et il s'est allumer deux seconde et il s'es eteind.ce n'es pas un probleme de baterie.
j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

j'ai aujourd'hui le même souci que toi donc je serais curieux si tu as trouvé à 1 réponse
0
shalu902 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 août 2010 à 15:17
je viens vous exprimer mon insatisfaction. En effet mon mari m'a offert l'année dernière (mois de juin 2009 pour être plus exacte) un appareil photo kodak V1273.
Notre choix s'est porté sur la marque kodak car jusqu'à présent nous avions eu 2 appareils photos + 1 cadre photo numérique de cette même marque et nous en étions très satisfaits.
Cependant notre dernière acquisition et vraiment très décevante.
Après 1 mois d'utilisation l'appareil présentait déjà un disfonctionnement au niveau du zoom, celui ci étant garanti nous l'avons donc envoyé au sav qui nous l'a réparé très rapidement sauf que même pas 6 mois après le même problème revenait!! Cette fois ci je n'ai pas renvoyé l'appareil en réparation car ce problème qui est quand même gênant ne m'enpèchait pas de faire prendre des photos.
Aujourd'hui l'appareil photo n'a pas de garantie, et les problèmes s'accumulent à tel point que je dois désormais me racheter un autre appareil photo, le miens ne cesse de planter: lorsque je l'éteins le zoom ne se rentre pas toujours, l'écran tactile est défaillant et pour couronner le tout je n'ai plus de flash!!!
Je dois également préciser que cet appareil photo n'est jamais tombé et cela se voit car il parait vraiment neuf et il a toujours été protégé par une pochette.
mon appareil photo n'a que 1 an et il est inutilisable alors que les appareils photos précédemment acquis ont plus de 5 ans chacun et marche toujours!!.
0
j ai le même problème avec mon kodak v1273 les même pannes que vous.
c est mon deuxième kodak et le dernier a chaque fois en rade au bout de quelque mois et un sav nul ,n achetez pas kodak un bon conseil.
0
j'ai le problème avec un p880de 4ans acheté 400 euros, plus devis réparation de 40 euros chez darty, pour me dire que mon appareil n'est plus réparable faute de pièce . le service client kodak confirme est me propose 30 pour cent de reduction à valoir sur un nouveau appareil merci kodak si je rachète ca sera une autre marque
0