Guide complet Fallout 3

Résolu/Fermé
grodur41 - 3 déc. 2009 à 01:55
 mojo papier - 2 avril 2011 à 20:05
Bonjour,
J'aimerais trouver le guide complet de fallout 3.
J'ai cherché sur plein de site mais on peux que le trouver en anglais..
A l'achat on le trouve a 30 euro, il coute plus cher que le jeux lui meme c'est abusé...
merci de vos reponses
A voir également:

7 réponses

ethan666 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 5
3 déc. 2009 à 01:59
Pas besoin de guide, découvre le jeux pas à pas c'est plus intéressant ;)
1
ethan666 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 5
3 déc. 2009 à 02:16
Tu peux facilement trouver des topics sur les armes uniques et sur les quêtes les plus intéressantes... Sans trop spoiler je connais quelques astuces et caches d'armes, où endroits typiques (ville cannibale, égouts infestés d'écorcheurs etc) mais rien de bien sensationnel qu'un habitant des terres désolées ne connaissent pas ^^. sinon pour le guide je ne sais pas désolé.
1
pour un jeux normal oui c'est vrais mais il est trop long !!!
Je suis en cours de jeux mais j'ai fais n'importe quoi avec ce perso j'aimerais vraiment decouvrir le jeux avec le guide
0
ethan666 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 5
3 déc. 2009 à 02:04
j'ai mis un lien qui ne s'affiche pas :(. Tu cherches à débloquer les objets ou une stratégie de jeux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche le guide de fallout 3 =)
Je veux pouvoir faire chaque quêtes annexe en toute facilité pouvoir débloquer les bons objet se genre de chose
0
Quelqu'un aurait t'il un lien pour le télécharger gratuitement ?
0
perso regarde des vidéos sur You tube ca aide
0