Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sims 3 destination aventure probleme :S [Résolu/Fermé]

coco456 80Messages postés 15 octobre 2008Date d'inscription 17 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2011 à 13:50
Bonjour,
voila je vient d'acheter les sims 3 destinationj aventure je commence l'instalation et il me demende de installer une mise a jour donc je clike sur oui et la il me disent echec de l'instalation et rien a faire obliger de installer la mise a jour j'ai essayer de reinstaller les sims 3 mais sa ne marche pas donc si vous pourier maider merci sa me serais tres utile
merci
Lire la suite 

Sims 3 destination aventure probleme :S »

35 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour , jai egalement un probleme :S

Je suis sur mac , hier jai installer les sims 3 et j'y ai jouer et ce matin jai voulu installer les sims destination aventure mais ca me met " Pour installer les sims 3 destination aventure vous devez deja avoir installer the sims 3 "
Mais il est deja installer donc je comprend pas :S
Merci d'avance
Ambreounette

Réponse
+5
moins plus
il faut que tu aile les sims 3 pour pouvoir instaler les sims 3 destination aventure je un copain il a les sims 3 et il a acheter les sims 3 destination aventure il a fait la mise a jour sans problème se que tu peut faire c'est d'aller dans le lanceur des sims 3 tu cliq dans mise a jour il vont te metre une page avec marquer en bas actualise et dans un autre carrée il i aura marquer mise a jour tu cliq dessus et il va i avoir une mise a jour ou alor en dans mise a jour il i aura marquer plein de chiffre et de lettre tu cliq dessus il i aura une croi dessus la tu cliq sur mise a jour et sa deverais marcher.BONNE CHANCE!!BYE BYE!CALINE300

Réponse
+1
moins plus
Ouais moi aussi j'ai le même problème que toi!
Là je cherche comme une désespérer sur le net.

J'ai essayer de désinstaller les sims 3 et de le réinstaller par après et d'installer les sims aventure mais c'est toujours la mème chose :(

Réponse
+1
moins plus
si tu as installer le nude patch , c est ca qui pose problème , il faut remettre le fichier d origine

Réponse
+1
moins plus
mon ordi ne reconnait pas le cd je c pas pourquoi

Bartholomer - 30 juin 2011 à 10:16
parce que c'est un dvd rom le cd et toi tu a un lecteur de CD-ROM
Réponse
+0
moins plus
Ben justement!
C'est ça le problème, j'ai pas installer le nude patch.
Je n'ai installé aucun patch.

Réponse
+0
moins plus
Moi aussi ds le meme cas ke vous ... :(

Réponse
+0
moins plus
J'ai aussi le méme problème :/

Réponse
+0
moins plus
désoles pour le double pose sur le premier il y a tout les mise a jour sims deluxe est sims 3 normal

Réponse
+0
moins plus
Je ne comprend toujours pas comment régler ce problème

Réponse
+0
moins plus
Merci moi sa a marcher

Merci beaucoup !!!

:)

Réponse
+0
moins plus
baa ca march tjr pa :(

Cindy - 24 févr. 2011 à 16:24
Bonjour moi aussi cela me fait le meme probleme je l'est acheter aujourd'hui , j'ai installer les sims ambitions sa a marcher puis j'ai installer destination aventure et il me demande une mise a jour et quand je vais pour les mise a jour il me dise que il est a jour
Réponse
+0
moins plus
Alors bon moi aussi j'ai le même problème, j'ai désinstallé tout le contenu personnalisé, j'ai relancé le lanceur, j'ai décocher la case mise à jour automatique et j'ai lancé la mise à jour et la il ne se passe plus rien.

AIDEZ MOI!!

Réponse
+0
moins plus
g fé une mise a jour ke je devé faire pour ke le jeu s'installe.Je les fais puis plus rien les 2 jeu ne marchait plu puis 1 mois apré jessaie de les reéinstaller et ça marché

Réponse
+0
moins plus
il allère bien, mais moi j'ai perdu le CD Les sims 3 mais je l'avais déja installer,
Est ce que si j'achète destination aventure , je pourrai jouer avec ce CD ??
Merci beaucoup de vos Réponse ... =)

Lollipops - 13 mars 2011 à 18:46
Oui tu pourras jouer avec le cd destination aventure :)
Réponse
-1
moins plus
en résumé sa veux dire que tu toin acheté les sims 3 avant tacheté sims destination aventure parceque dans les sims 3 normal il y a tout les sims a jour comme un chemin qui maine a jouer avce destination aventure

Inconu - 13 nov. 2010 à 11:46
Moi aussi j'ai un problème dans le genre: quant j'ouvre le lanceur il me dise " Votre jeu, les sims 3, est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre votre jeu à jour à partir du lanceur." Mais j'ai déjà faite toutes les mises à jours! Sur le lanceur partie "mises à jour" c'est écrit : " votre jeu est mises à jour"!! Aidez moi svp
Twilight3921- 12 mars 2011 à 13:12
coolvirus,ouii c'est juste une question de business pour EA !!
C'est nul, sa cest sur mais sinon on acheterait directement les additionnel
roberto1 - 4 juil. 2011 à 13:50
tu savais que t pas obliger de mettre une mise a jour pr jouer au sims^^
Réponse
-2
moins plus
venez sur ce forum toutes les réponses a vos questions s y trouvent :) : http://www.les-sims3.fr/forum/index.php

Ce document intitulé « sims 3 destination aventure probleme :S » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?