Mega Upload

Fermé
Phillipe J. - 27 nov. 2009 à 23:32
 Robin - 4 août 2010 à 11:07
Bonjour,
Bonjour,
je souhaite savoir comment sa se passe pour avoir un compte pre mium Mega Upload.

Je veut bien toutes les solutions.

J'ai entendu parler de BEEPremium qui marche sur le parrainage, est-ce que c'est vrai ou des conneries ?

Sinon s'il n'existe pas de solution réelle je voudrais en acheter un, comment sa se passe ?
Est-ce par Paypal ? Sa coute bien 9.99€

Est-ce vraiment gratuit après ? Pas de sorte d'abonnement tous les mois ? (je me méfie des arnaques sur le net).

Voilà, merci à vous pour vos aides.

Bonne soirée.

Cordialement Phillipe J.

2 réponses

Bonjour, ben personnellement je ne sais pas car je connaissais pas le service Beepremium mais sinon il faut acheter le compte sur Mega Upload.

Sa coute pas très cher (oui 9.99€ je crois) pour un mois.

Sinon il y a http://www.megau pload.com/?d=3EA9E1UL

Bonne nuit.
3
non, je n'ai justement pas de réponse. je me suis abonné (à vie) et ensuite ....rien. je leur ai écrit et ils m'ont envoyé une réponse de 35 millions de pages pour me dire comment accéder au site, évidemment rien ne fonctionne. J'ai téléphoné au numéro indiqué sur leur page d'accueil mais l'aimable jeune fille au bout du fil m'indique que ce numéro ne correspoond pas à mega up load. cela fait plusieurs jours que je fais des recherches et je pense que c'est une grosse arnaque pour des gogos comme ,toi et moi
0