MSN messenger

Résolu/Fermé
fana de diablo 2 - 20 mai 2005 à 19:51
 nono - 23 févr. 2007 à 15:31
Bonjour ,mon probleme est que je ne peut pas telecharger MSN messenger car j'ai un Mac OS 9.0 (j'insiste sur le 0) toutes les versions que j'ai vu etait pour Mac os 9.1 ou plus.Si vous connaissez une version qui marche avec Mac os 9.0 communiquez la moi svp merci.
A voir également:

8 réponses

je pourrais savoir pour quoi tu ne fais pas la mise à jour jusqu'à 9.2.2 ? ca eviterait des problems de compatibilité de ce genre-là...
0
fana de diablo
31 mai 2005 à 20:32
Merci de ta réponse mais je ne sait pas comment faire la mise à jour.Comme je vais passer à la version 10 dans pas longtemps (pas longtemps c'est trop longtemps)je voudrai savoir si la mise à jour doit se faire avec 1 CD, un logiciel, un logiciel téléchargable gratuitement sur internet.

Merci d'avance
0
iLux > fana de diablo
4 juin 2005 à 16:23
Tu peux téléchrager les dernieres versions d'OS 9 sur le sit ftp d'Apple (ftp://ftp.apple.com). Si tu veux rester sur 9.0, il y a bien Mac Messenger (cherche sur Sourceforge, faut pas non plus mâcher tout le travail)
0
Salut,

La mise-à-jour se fait en achetant une nouvelle version de Mac OS X. La version actuelle 10.4 ("Tiger") est sortie il y a moins de 2 mois.

Par contre ce n'est pas sûr que tu puisses l'installer. En effet, il faut avoir un lecteur de DVD et un port firewire intégré. Suivant l'ancienneté de machine, tu ne pourra pas faire de mise-à-jour.
0
existe til une version de msn messenger sur mac qui est les meme fonction que msn messenger 7.0
0
existe til une version de msn messenger sur mac qui est les meme fonction que msn messenger 7.0. si oui a quel site doije aller pour le telecharger
0
cabiai Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005 2
3 juil. 2005 à 22:31
Cela devient lassant à répéter, mais comme cela a déja été dit dans plusieurs posts, il n'existe de version de msn messenger pour mac équivalent à msn messenger 7.0 .

D'autre solutions existent (voir le fil de discussion "msn 7.0 pour mac os x" entre autres).

Je rappelle aussi qu'il existe une fonction "rechercher" sur ce forum qui permet de trouver tous les fils de discussion liés à un thème. Rien que pour "msn", il y a 67 réponses qui concernent msn pour os 9, msn pour os x, les solutions alternatives, les webcams ...

Si possible, effectuer des recherches avant de poser une question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !

Et bien moi j'ai un mac OS 10.1.2. mais toutes les versions de msn messenger ou de ichat ou peut importe quoi, fonctionne seulement sur mac os 10.1.TROIS
Si vous avez une solution ou que vous connaissez une facon simple de chatter, repondez-moi svp !!!

Merci .....
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2006 à 09:15
réponse dans le post suivant
0
bonjour moi j'ai un mac os 10.1.2 et je ne trouve pas msn messenger pour ce logiciel si vous avez une solution dite le moi car sa fait des jours et des jours que je cherche msn messenger pour mac os 10.1.2

merci d'avance !!!!!
0
Crosby Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
1 févr. 2007 à 05:02
Salut j’ai un Mac OS X et je veux installer Msn Messenger. J`ai télécharger la version spécial pour mac mais je n`arrive pas a ouvrir msn.
Quand je veux me connecter. Il me propose une nouvelle version de msn et si je refuse de la télécharger je ne peux pas accéder a ma session. Et même en acceptant de la télécharger il me renvois le message a chaque fois. Je suis donc totalement bloqué et je ne sais pas comment faire.

J’espères qu’il y a un Msn gratuit.
Merci de m`aider le plus vite possible.
0
commrnt on installe msn
0