Arnaque sur kijiji voiture sens permi

fredo - 26 nov. 2009 à 12:47
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 nov. 2009 à 13:38
bjr je voudrai savoir ce que je puisse fair car voila g trouver une voiture sur le site de kijiji et une personne vender un voiture sens permi et cette personne ma contacter par telephone pour me dir que je devai aler a la banque pour fair un manda wester union et quil aller me livrai une voiture sens permi et que cette personne ete gravement malade et que elle ete parti au togo pour un voyage et que je devai lui envoyer ce mandha et kil avai apeler son garagiste pour la livraison de la voiture quil ce trouver sur st remy 59330 et que je devai donnai le code et la mot secret du manda pour quil puisse avoir la somme donc il fesai la voiture a 700 euro mai malheuresement jai fai ce mandha et ken g vu que je navai tjr pa de nouvelle pour la voiture g essayer de contacter la personne et je nai plus de nouvelle je sui tjr sur son repondeur et donc g ete a la banque pour tou anuler mai il ete tro tard la personne avai retier largent donc 700 euro et je nai tjr pa de nouvelle ni de voiture donc dite moi ce que je puisse fait voila les renseignement de cette personne

elodie leclerc
boulevard de la paix kara au togo
00 229 97 79 32 32
alors jaten davoir des nouvelle mai bon donc si quel qun pourai me dir ce que je pe fair sa serai gentil

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 555
26 nov. 2009 à 13:38
Désolée fredo, tu as envoyé l'argent à un escroc du Togo qui n'a pas de voiture à vendre bien entendu.
Tu t'es fait arnaquer, comme beaucoup de victimes, par ces crapules menteurs et voleurs, qui profitent de la crédulité des gens...

Il faut que tu portes plainte, même si tu ne reverras pas ton argent. Il n'y a rien d'autre à faire, sauf d'aller signer la pétition pour protester contre ce gendre d'arnaques dégueulasses : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest

Isis
0