Probleme d acces à hotmail

Fermé
al mascarpone Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 20 mai 2005 à 12:12
 Andy - 18 juin 2005 à 23:37
bien le bonjour a tous!

je fais appel a vous car depuis peu je ne peux plus acceder a hotmail en passant par la page d'msn messenger 7
quand je clique sur la messagerie une fenetre blanche s affiche et quelques secondes apres j'ai "javascript requis pour la connexion" s affiche
quel est le probleme et comment le resoudre
grand merci a tous
al--
merci pour votre aide et bonne journée

3 réponses

al mascarpone Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 1
20 mai 2005 à 13:07
-bon bah moi j ai reussi a regler le probleme grace a jesslye(merci t'es un chef!!)

en resumé:
1.sur la page internet ,j'ai cliqué outils puis options internet et dans l onglet securité, je me suis apercu que "personnaliser le niveau " n etait pas accessible j ai donc cliqué sur "parametre par defaut" puis ok
ensuite ja i parametrer les cookies dans confidentialité--->avancé---> ignorer la gestion automatique des cookies et acccepter les cookies

voila
encore merci a jesslye
bonne journée bon week end
-
merci pour votre aide et bonne journée
1
merci ca marche merci infinement ca ma poser un enorme proibleme merci merci
0
Ca ne marche toujours pas pour moi !!!!
hotmail a commencé à foirer après que j'ai fait un scan par Mc Afee
Je crois que le scan a viré microsoft VM, sur le forum d'un autre site, il était conseillé d'installer Java de Sun. Je l'ai fait, j'ai tout suivi mais QUE DALLE! J'aterris sur ce site. On me parle de cookie, je suis la manip': QUE DALLE !!!
HELLLLLLLP !
0