Nokia E71 mes contacts ne s'affiche pas

Fermé
nath - 25 nov. 2009 à 21:29
 stefan - 14 sept. 2012 à 21:51
Bonjour, je voudrais s'avoir si vous avez trouvé une solution car moi j'ai le meme probleme avec mon nokia E71 ni quant on m'appelle ni par sms mes contacts ne s'affiche, je n'ai que le numero, j'ai testé de supprimer mes contacts de ma sim et de ne laisser que mes contacts dans la memoire du tel, mais rien y fait? merci de m'aider si vous avez la solution.

6 réponses

C'est un peu tard, mais ça pourrait servir au futurs acquéreurs du Nokia E71.
Si lorsque vous recevez un appel, le nom et numéro du contact ne s'affiche pas, essayez de vérifier ceci :

_ Il ne doit pas y avoir de doublons dans votre répertoire (exemple, deux "Charles", assignés au même numéro ou non. Appelez-le donc "Charles II" ^^).

_Ensuite, vos contacts doivent être enregistrés sur la mémoire tel, et non sur la carte sim, supprimez les contacts de la carte sim s'il y a lieu et gardez uniquement ceux de la mémoire tel.

_Que le numéro du contact enregistré commence par +33 ou 06, peu importe, le pb n'est pas là.

_ Vérifiez ensuite que le nom de l'appelant est activé dans :

Menu -> Outils -> Modes -> Sélectionner le mode avec touche gauche "options" -> Personnaliser -> Nom de l'appelant -> Activé.

_ Enfin, dernière chose qui n'a pas été dite sur les forums,et qui a résolu mon pb :
Vérifiez la compatibilité de vos skins (thèmes) installées (autre que celles déjà présentes donc). J'avais téléchargé une skin via mon PC. Tout fonctionnait bien, mis à part ce pb d'affichage du nom de l'appel entrant. Par hasard, je l'ai changée, et le pb s'est résolu !

Pour toute chose que vous ne comprendriez pas, je vous répondrai avec plaisir =)

En espérant avoir été clair et concis !
9
super ta réponse merci pour les autres!! par contre comment fait on pour supprimer tous les contacts de la carte sim?
merci
0
Bonjour j'ai un mm problème avec mon nokia E71, lorsque quelqu'un m'appelle , je ne vois ni le nom du contact ni le numéro, je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aidez ?
0
un peu en retard mais cette reponse ma été tres util avec mon Nokia E5
0
Super réponse. ça fonctionne en supprimant les contacts de ma carte SIM qui étaient en doublon.
0
j'ai eu le même soucis avec le nokia e71 , à la fin de mon répertoire il y avait ces numéros qui étaient noté comme (sans nom) + les prénoms dans le répertoire donc le "sans nom" prend le dessus et c'est le numéro qui s'affiche au lieu du prénom , voilà en tout cas merci de m'avoir éclairée =)
0
bonjour j ai le mem probleme que vous !!!
avez vous trouvé une soluce ?
merci d avance jm
;)
0
salut, j'ai reçu mon portable E71 ce matin, et en inserant ma carte sim cela ne la lis pas. On fait comment ?
sur mon ancien portable tout mes numero sont enregistré sur la carte sim, j'ai vérifié, là je n'arrive pas à la lire, et on va dire que le manuel n'explique pas grand chose.
Merci d'avance pour votre réponse, c'est assé urgent.
0
IL faut hélas les copier un par un.

Sous les contacts "SIM", aller dans "répertoire SIM "puis sous chaque personne , puis option , puis " copier ds contacts"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au j'ai réussi à tout copier en meme temps, ca a copier dans le telephone directement tous les contacts.
0
j'ai le même probleme que vous ! Malheuresement je n'arrive pas à le résoudre ..
0
meme probleme!
0
Bonjour j'ai un problème avec mon nokia E71, lorsque quelqu'un m'appelle , je ne vois ni le nom du contact ni le numéro, je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aidez ?
0
slt j'ai un portable nokia E71 il ne lecteure pas la puse
0