Arnaque sur le bon coin

Résolu
goupil42 - 23 nov. 2009 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 20:58
Voici la réponse que j'ai reçu suite à un don de chiots yorkshire publié sur le bon coin il y a une quinze jours:
Bonjour
Je vous remercie pour l’intérêt que vous accordez à mon annonce. Je viens très respectivement vers vous pour finalisez le don de mes 2 chiots type yorkshire 1 mâle et 1 femelle avec vous.
Née le 19/03/2009 ;Taille ; 28cm ;Poids ; 450g ;N° puce: 266896039990 1a ;N° tatouage: p5476 ;Vaccinée: oui ;Vermifugée: oui ;, crème à poils courts.
A propos de son alimentation, elle consomme des croquettes matin midi soir. Pendant son premier mois je le nourrissais de 156g par jour (matin, midi, soir) de croquette de marque royal canin. Mais depuis qu'elle a fermé ses deux mois j'ai commencé à la nourrir de 125g par jour (matin, midi, soir) de croquette de marque pupy car elle contient tout ce dont le chiot a besoin pour sa croissance. Elle aime la promenade et est habitué aux autres chiens.
Promettez-moi en toute honnêteté que ce chiot ne sera pas vendu, qu’il ne subisse toute tentative de négligence de votre part et que vous en prendriez bien soin.
Je vous raconte un peu ma décision de mon donation du chiot suite à la mort de mon enfant parce que en voyant le chiot ça me rappel beaucoup de chose sur la mort de ma fille. Laissez moi vous dis que ma fille et moi avons réunis pour l'achat de ce chiot qui nous coûte très chère et moi je le donne parce qu’elle me rappel beaucoup de chose sur la mort de ma fille et sachez enfin que ma fille est morte suite à un accident à la cour d'un touriste allez visite les animaux dans les PAC. Le petit problème qui se pose est que je suis hors du territoire France.
Je suis actuellement dans le pays de ma femme pour les cérémonies meurtrières de ma fille. Je vous le ferai expédier par le biais d'un service de transport qui offre une bonne prestation de service et un bon suivi animalier qui va se chargé de vous livrez jusqu'a domicile et vous allez seulement payer les frais de transport.
Cependant,j'ai quelques questions à vous poser, Avez-vous des enfants?
êtes vous marie?
êtes vous un éleveur?
Avez-vous d'autres animaux domestiques?
Où habitez-vous?
Quand est ce que vous voulez ces chiots?
êtes vous certain que vous allez prendre bien soin d'eux?
J'espère que vous allez les adorez?
En ce qui concerne les frais de transport d'apres mes renseignement à la compagnie de transport,les frais de transport s'eleve à 158€ par chiot qui se paie avant la livraison et le jour de l'enregistrement du chiot à votre nom et adresse complete,ainsi les frais de transport sont directement paye à la compagnie de transport.Si vous êtes d'accord de paye les frais de transport avant la livraison alors la compagnie aurait besoin de votre adresse complete suivant NOM...........
PRENOM.........
PAYS...............
VILLE..............
CODE POSTAL...............
ADRESSE DOMICILIAIRE...........
NUMERO GSM ET FIXE...........
Afin que la compagnie puisse vous fait la livraison jusqu'a votre domicile.
je suis joignable au 00229 93 11 37 44 pour avoir plus de précision.
Merci Cordialement

L'arnaque est évidente en lisant ce message, mais certaines personnes se font prendre au piège tellement
que cela à l'air d'être véridique, ils sont forts ces escrocs, je vais écrire en haut lieu pour tenter de faire cesser toute cette mascarade.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 20:58
1