Bonjour,excusez moi de remettre ici le post que j'ai mis sur le premier site plus haut mais je tiens à ce le maximum de gens lisent mon témoignage. Les escroqueries organisées des sites de poker sont trop importantes.c'est une véritable mafia contre laquelle malheureusement on ne peut pas grand chose.
Pourtant je croyais qu'avec la libéralisation des jeux en ligne,le
gouvernement prendrais les choses en mains qu'en est-il ? apparemment il n'en ai rien .Nous devons nous organisé,augmenter le nombre de site ou les témoignage de triche et d'escroquerie apparaissent.
Il faudrait créer un liste noir avec les motifs de l'inscription à cette liste Quelque chose que tout le monde puisse consulter très facilement .
D'autre part ,je mets en garde les gens contre les sites ou l'on vous apprends à se servir des calculs de probabilité.Faites très attention,les jeux étant truqués ,ces calculs ne sont là que pour vous faire perdre.
voici
Je joue en ligne depuis plusieurs année,j'ai testé plusieurs sites dont ceux précédemment cité. et des arnaques ainsi que des tricheries ,j'en ai vu pas mal.J'en ai été victime aussi.
Je me souviens d'une partie mémorable ( pour moi )
reste 8 joueurs
en pré flop : AA
tout le monde folde sauf 1
je relance des 2/3 du pot ( environ 50 Euros )
à ma grande surprise il me suit et relance encore
je mets all in
il me suit
Dévoilement des cartes
il avait 4 et 5 dépareillé
flop,turn et riv : 6-7-8-K-Q
J'étais vert de rage ,aucun joueurs de poker ne suivrait avec si peu et ce n'etait pas un débutant car je l'ai suivi quelques temps et je me suis aperçu qu'il participait à beaucoup de tournois avec des enjeux assez important.
Depuis j'ai appris grâce à divers forum que ce genre de tricherie arrivait très souvent et les personnes qui en ont été victime sont légion.
Je continu à jouer quotidiennement mais uniquement en freeroll,plus jamais je ne paierais plus même 1 centime avec ma carte bleu car continuant à jouer encore mais comme je l'ai précisé en freeroll ,je vois des choses abérantes.
notamment , Il arrive très souvent et vous l'aurez remarqué quelques bizarreries très étrange que l'on ne peut certainement pas mettre sur le compte du hasard car elles se répète à chaque fois lors d'un tournois.
Pour exemple, flop constitué de :
- 3 cartes qui se suivent ( 4-5-6-) voir ( Q-K-A)
- 3 cartes de même couleurs ( 3 piques )
- brelan ( déjà vu 8-8-8 )
Lors d'un tournois ,il arrive très souvent que au moins une personne autour de la table ai une paire d'as ou de rois et ce sur au moins
3 des sites de pokers les plus importants et les plus réputé.
Ce genre de chose est tout simplement impensable dans le cas d'une partie non truquée
Dans ces conditions tous les calculs de probabilité que vous pourrez faire ne serviront à rien sinon à vous faire perdre.
Tout les sites ou l'on nous fait croire que nous ne seront un bon joueur que lorsque nous auront bien mis en pratique et maitrisé les calculs de probabilité se moque de nous.
Rappeler vous une chose importante,tous ces sites qui vous apprennent ( sois disant à jouer comme des pros ) sont ces mêmes sites qui pratique la triche et l'arnaque organisé.
D'autre part elles sont en partenariat étroit avec des professionnels , ceux là même qui vous plume lors des tournois.
Alors si je peut donner un conseil,faites comme moi , JOUEZ UNIQUEMENT EN FREEROLL.