Connexions Réseau Désespérément Vide

Fermé
Melko - 21 nov. 2009 à 13:01
melko12 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 19:10
Salut à Tous...

Déjà bien costaud celui qui arrivera à résoudre ce blème,
Depuis quelque jours mon Gestionnaire de Périphériques et de Connexions Réseau sont vide.
J'ai parcouru tous les forums, et appliqué tout ce qui en ressortait, mais rien.

Plug&Play > Activer Auto.je l'ai désactiver puis réactiver en rebootant.
Mise à Jour > Le Kb en question ne l'ai pas, et j'avais désactiver mes mises à jours depuis quelques mois.
Registre 1 > Autorisations System est OK sur enum
Analyse > (En F8) Avec Malware, Spybot, Spyware Terminator, Avira et Comodo qui à trouver 2 éléments (quarantaine puis supprimer), mais rien de changer.
Aproposfix > Télécharger puis analyser en F8, rien
Registre 2 > Fusion du fichier original " DeviceManager"
MMC > Ajouter,Enregistrer la console sus windows\system32\devmgmt .msc

Enfin, je crois avoir tout fait, et pour couronner le tout, bien qu'ayant plusieurs points de restauration, Rstrui ne marche pas !
Tout se lance normalement le PC reboot etc...
Puis la fenêtre m'indique "Aucun changement n'a été effectuer", et ce quelque soit le point choisit.

Et bien sûr, je devais sauvegardé mon système, mais pas eu le temps de le faire.
Même si mon PC tourne +/- bien, cela m'embête, car je sais que tôt ou tard, j'aurai besoin de ces fonctions.
Alors, si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait fort reconnaissant (sans formater, bien sûr)

ps: Je me demande si COMODO, n'aurait (indirectement) rien à voir, puisque c'est après sa désinstallation, qu'il est apparue !

Merci pour toute aide

2 réponses

melko12 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
21 nov. 2009 à 13:25
Tous ceux qui ont ce même problème, sans avoir trouver de virus etc... avez-vous formater ?
0
melko12 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 19:10
Résolu

Salut

Merci Pour vos réponses nombreuses

Cela étant dit le problème est résolue, en remplaçant les 5 Fichiers Systems par 5 autres sur System Volume Information (valable pour pas mals de bugs d'ailleurs ) .

Merci tout de même.

Résolu

0