Pascal
24 mai 2005 à 00:22
3 ou 4 jours pour télécharger un film en 56 K ? faut etre le dernier des gogoles pour faire ça,au prix de la connection en 56K ça revient beaucoups moins cher d'acheter un dvd original(autour de 20 €).
avec l'adsl il faut a peine 2 heures pour un long métrage,d'ou la tentation de ' se servir' sur Kazaa ou mumule.
t'inquiètes pas Angel25 les pedophiles sont pistés et traqués sur le net,d'ou qu'ils se trouvent interpol les suit a la trace.
le téléchargement de films est et sera toujours illégal,penses un peu a tout les gens qui bossent pour faire un film.
j'ai eu la chance de voir des avant-premières en présence des acteurs ou réalisateurs et je peut te dire que ce sont des gens qui se donnent a fond dans leur boulot.
a+
Pascal
c sûr mais tu m'oteras pas de l'idée que c encore sur les plus petits qu'on tape le plus fort
on en revient donc à ce que g dit...
en plus dans ce que tu dis y a un truc qui cloche en clair (si g bien compris) tu dis qu'il faut sanctionner ceux qui téléchargent parce qu'ils savent pas qu'ils agissent mal - du coup apres ils le sauront mais que c pas la peine pour les autres parce qu'ils le savent déjà
et t'appelle ca la justice?