Rechercher : dans
Par :

Les vrais pirates ne sont guère sur le net

Dernière réponse le 27 mai 2005 à 17:37:33 nadevi, le 17 mai 2005 à 20:16:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello
franchement ca m'agace tous ces blabla sur quelques types pris en train de télécharger parce que les vrai pirates louent des dvd pour en faire des copies qu'ils dupliquent et revendent sous le manteau idem pour les mp3
franchement s'ils devaient attendre 3 ou 4 jours à chaque truc qu'ils téléchargent ca serait tellement peu rentable qu'on en parlerait même pas bisous de nad

Meilleures réponses pour « les vrais pirates ne sont guère sur le net » dans :
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article 323...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net VoirAvant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à...

1

Jeff, le 17 mai 2005 à 22:21:16

On sait qu'il existe des voleurs faisant des cambriolages à main armée, ce n'est pas pour autant que le vol à l'étalage est autorisé.
Webmaster(@)CommentCaMarche.net

Répondre à Jeff

2

nadevi, le 18 mai 2005 à 14:49:29

Hello
c sûr mais tu m'oteras pas de l'idée que c encore sur les plus petits qu'on tape le plus fort bisous de nad

Répondre à nadevi

3

Jeff, le 18 mai 2005 à 14:54:45

Qu'on tape le plus fort je n'en sais rien, par contre sur lesquels la communication est axée, oui !
Webmaster(@)CommentCaMarche.net

Répondre à Jeff

4

nadevi, le 18 mai 2005 à 15:48:04

Hello
on en revient donc à ce que g dit... bisous de nad

Répondre à nadevi

7

teebo, le 18 mai 2005 à 16:23:27

Non parce que ce n'est pas un discours du genre "c'est mal" que tu vas convaincre un mec qui fait des cambriolage à main armée ou du vrai traffic de ne pas le faire, par contre ça peut toucher les "petits pirates" qui pour certains ne se rendent même pas compte de l'illégalité de leur comportement...
It is only by not paying one's bills that one can
hope to live in the memory of the commercial classes.

Répondre à teebo

8

Angel25, le 18 mai 2005 à 16:25:01

D'accord mais en convaincant les petits, les petits ne deviendront pas de grands, non ? ************* Restez cool ça pourrait être pire ************­

Répondre à Angel25

12

nadevi, le 18 mai 2005 à 17:36:56

Perso il y a une chose qui devrait être illégale c de mettre des outils à dispo pour ensuite reprocher aux gens de les utiliser franchement quelle différence y a t'il entre nous qui avons enregistré nos morceaux préférés sur des cassettes et les momes qui font la même chose mais sur un autre support en quoi ont ils un comportement plus criminel que celui qui fut le nôtre quand nous étions des gosses?

en plus dans ce que tu dis y a un truc qui cloche en clair (si g bien compris) tu dis qu'il faut sanctionner ceux qui téléchargent parce qu'ils savent pas qu'ils agissent mal - du coup apres ils le sauront mais que c pas la peine pour les autres parce qu'ils le savent déjà
et t'appelle ca la justice? bisous de nad

Répondre à nadevi

13

teebo, le 18 mai 2005 à 17:39:00

Tu es pour l'interdiction des lacets des couteaux et autres ou pour la légalisation de l'assassinat?

Répondre à teebo

14

nadevi, le 18 mai 2005 à 17:42:35

Je suis avant tout pour la justice être ferme contre le piratage oui à condition que toutes les formes de piratages soient concernées sinon ca n'a aucun sens à par celui de l'absurde bisous de nad

Répondre à nadevi

5

nadevi, le 18 mai 2005 à 16:05:21

De plus g jamais dit que je cautionnais le téléchargement mais je trouve injuste qu'une seule catégorie de pirate soit sanctionnée bisous de nad

Répondre à nadevi

6

Angel25, le 18 mai 2005 à 16:11:36

D'accord avec toi à 100%

ceux qui devraient être traqués en premier ce sont les pirates, les hackers
ensuite les téléchargeurs illégaux
************* Restez cool ça pourrait être pire ************­

Répondre à Angel25

9

teebo, le 18 mai 2005 à 16:25:16

Qui es tu pour décider de ça?
Sur quels critères?
Tant qu'il y a un pédophile dehors on ne peut rien sanctionner d'autre?

Attention je ne défend pas la tendance lourde actuelle, mais ces dénonciations caricaturales et excessives ne font pas avancer (voir le font reculer) le problème...

Répondre à teebo

10

Angel25, le 18 mai 2005 à 16:47:27

Pas du tout,

ce que je veux dire, c'est qu'au lieu de s'acharner sur ceux qui téléchargent des musiques et logiciel, ils feraient mieux de se concentrer sur les gros problèmes, pédophilies y compris ! ************* Restez cool ça pourrait être pire ************­

Répondre à Angel25

11

nadevi, le 18 mai 2005 à 17:23:49

Moi je dis pas forcément qu'il faille sanctionner mais si on ne peut pas faire autrement que d'en passer par là alors il faut le faire avec justesse et non facilité

pour la pédophilie c un autre problème évitons les amalgames et soyons sans pitié là sanction évidente bisous de nad

Répondre à nadevi

20

440LVB, le 27 mai 2005 à 17:37:33

Le telechargement et les "gros problèmes" n'ont rien a voir. La police s'occupe de "gros problèmes", les assignations en justice de gens qui telechargent et la communication sur le theme "vous etes tous des voleurs", c'est les majors qui font ca.

En gros ton idee c'est de hierarchiser les delits, puis de bloquer tous ceux qui sont inferieurs a un qui serait pris en compte... Bah ca aurait du mal a fonctionner. Le systeme actuel, c'est que tous les delits sont sanctionnés, et particulierement en cas de plainte (ce que ne manque pas de faire l'industrie du disque regulierement).

Répondre à 440LVB

15

Canard007, le 18 mai 2005 à 17:49:11

3/4 jours!! elle est pourri ta connexion....

ok je sort ---->[clap!] COIN!

Répondre à Canard007

16

nadevi, le 18 mai 2005 à 17:54:26

Lol je parlais des gens en 56 k bisous de nad

Répondre à nadevi

17

Pascal, le 24 mai 2005 à 00:22:02

3 ou 4 jours pour télécharger un film en 56 K ? faut etre le dernier des gogoles pour faire ça,au prix de la connection en 56K ça revient beaucoups moins cher d'acheter un dvd original(autour de 20 €).
avec l'adsl il faut a peine 2 heures pour un long métrage,d'ou la tentation de ' se servir' sur Kazaa ou mumule.
t'inquiètes pas Angel25 les pedophiles sont pistés et traqués sur le net,d'ou qu'ils se trouvent interpol les suit a la trace.
le téléchargement de films est et sera toujours illégal,penses un peu a tout les gens qui bossent pour faire un film.
j'ai eu la chance de voir des avant-premières en présence des acteurs ou réalisateurs et je peut te dire que ce sont des gens qui se donnent a fond dans leur boulot.
a+
Pascal

Répondre à Pascal

18

Xenor, le 24 mai 2005 à 05:20:25

"ce sont des gens qui se donnent a fond dans leur boulot"
C'est sans doute vrai, et appréciable, et ça se respecte, c'est clair, mais quant on voit ce qu'ils gagnent, ça se comprend aussi.
Pendant que d'autres triment et triment et triment pour le smic.... éternel débat je sais. ______________
- X e n o r ---
RTFM rulz !!

Répondre à Xenor

19

nadevi, le 24 mai 2005 à 13:47:33

Pour moi ceux qui triment au sens réel du terme sont ceux qui font un boulot de merde pour un salaire encore plus merdique et le pire c que beaucoup se permettent de leur marcher dessus sous pretexte qu'ils sont "petits" ne pas se prendre la tête!!!  ça fait mal au crâne...
Y sont fOUs ces rOmainnnnns.....

Répondre à nadevi