[php/html] formulaire popup

Fermé
mich8569 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 - 16 mai 2005 à 20:18
 error23 - 22 oct. 2013 à 03:08
Bonjour a tous,
J'ai fait un petit sondage sous forme de formulaire avec des radios boutons et quand on vote j'affiche un petit graphe pour montrer les résultats
Seulement j'aimerais ouvrir ce graphe dans une popup mais j'y arrive pas.
Voici mon code :
echo "<form action=\"window.open(jpgraph/src/Examples/horizbarex2.php?id_sondage=1)\" method=\"post\">";
while ($ligne=mysql_fetch_array ($res_sel))
{
$champ=$ligne['nom_champ'];
$id=$ligne['id_champ'];
echo "<input name=\"groupe\" type=\"radio\" value=\"$id\">$champ<br>";
}
echo "<center><br><input name=\"btn_valider\" type=\"submit\" value=\"Valider\"></center>";
echo "</form>";

Je fais ca mais ca marche pas du tout...
Y en a qui savent comment on fait ca?
Merci de m'aider ;)
A voir également:

5 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
17 mai 2005 à 10:47
Salut,

Est-ce que tu as essayé avec des quote simple dans les parenthèse de ton window.open ? Comme ça :
echo "<form action=\"window.open('jpgraph/src/Examples/horizbarex2.php?id_sondage=1')\" method=\"post\">";


Et quand tu dis que ça ne marche pas, qu'est ce que ça t'affiche ?

@+
1
mich8569 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 39
17 mai 2005 à 22:36
oui c'est le même...
C'est quoi ton idée??
1
Bonjour!
J'ai eu le meme problème que toi et j'ai trouvé ma solution...
Essaye de rajouter javascript: devant le window.open
Normalement ça doit marcher parce que tu ne lui indiquais pas qu'il s'agissait de ce language.

echo "<form action=javascript:window.open('jpgraph/src/Examples/horizbarex2.php?id_sondage=1') method=post>";

Voilà @+ continue bien !:)
0
echo ('<form method="post">');
0
je crois que ceci est pour toi :

http://www.asp-php.net/...

Bonne continuation !

Guillaume
1
mich8569 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 39
17 mai 2005 à 19:51
Mettre des simples quotes comme tu m'a conseillé, ca marche pas en fait mais c'était une bonne idée merci ;)

En fait quand je clique sur valider du formulaire, ca m'ouvre comme si c'était une nouvelle page mais pas une popu et dans il met kom url à la nouvelle page :

http://127.0.0.1/mon_site/window.open('jpgraph/src/Examples/horizbarex2.php?id_sondage=1')

En gros, il comprend pas que c'est une popup qui doit s'ouvrir...

Y aurait pas un truc a mettre en plus pour dire qu'on utilise du javascript et que c'est une popup qui doit s'ouvrir?

Merci de l'aide ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ! j'ai une idée mais dis moi :
Est ce que ton fichier affichant les resultats ("horizbarex2.php" je suppose) est le même que le fichier auquel tu "submit" le formulaire ?
0