Resident evil 4

Fermé
meilleurjoueur Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 18 nov. 2009 à 17:40
meilleurjoueur Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 3 déc. 2009 à 10:50
Bonjour,
Je suis un excellent joueur de Resident Evil 4, toujours aussi redoutable et imbattable jusqu'alors, j'aimerais correspondre avec des vrais connaisseurs, pas de bobard avec moi car j'ai achevé tous les modes du jeu (facile, normal, professionnel, assignement, separates ways, mercenaire) au moins onze fois par niveau. Lorsque j'ai joué pour la première fois à RE en 2006, j'ai pu évité une attaque mortelle portée à la hache. Ainsi, Leon para une attaque qui lui serait fatale en mode jeu, pas en mode cinéma en appuyant sur L1, ou R1, L1 + R1, ou carré + X. Je pensais que cette esquive en mode jeu était dû à un dérèglement de fonctionnement de la console. Mais j'ai encore joué une fois vers la fin de l'an 2006, je l'ai encore réalisé trois fois au total pendant quatre heures de jeu. Ma question est la suivante, maintenant que je maîtrise parfaitement les touches de bases, je ne peux plus esquiver les attaques. Pourtant j'ai testé toutes les combinaisons de touches possibles. Est-ce qu'il existe d'autres manuels ailleurs dans des livres ou affichés sur un site internet quelconque montrant comment esquiver les attaques en mode jeu ?
J'ai aussi remarqué qu'il y avait des démarrages avancés en Resident Evil 4 : pendant que j'ai joué en décembre 2006 avec Separates Ways, j'ai affronté une version mortelle du monstre style "wolverine" dans la cage du chapitre 3 : il n'avait pas de griffe, mais à la place une hache. Chaque coup porté à la hache pouvait décapiter Ada. Si je comprends bien, avec des démarrage normal, c'est-à-dire en partant d'un début de chapitre ou à partir d'une machine à écrire, j'aurai rencontré la version normale de l'wolverine, mais comme Ada a commencé à jouer le chapitre à partir d'un démarrage impossible (derrière une porte sans sauvegarde), c'est pour cela que j'ai rencontré la version mortelle. Ma seconde question consiste à demander s'il y a dans des manuels cachés, des codes à démarrages avancés, permettant de sauter les chapitres et affronter des boss plus puissants ? Merci de répondre convenablement !

16 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 21:21
meilleurjoueur, j'ai pas rejouer depuis un moment.

J'ai pas tous les trucs dans la tête même si fini 6 x

comme cela date un brin. Quand je vais m'y remettre

tu seras au courant ^^
2