[MSN] liste virus à consulter

Fermé
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 - 16 mai 2005 à 17:58
 keurty37 - 24 févr. 2011 à 09:57
bonsoir,

je vous invite à faire un tour dans ce site, afin de voir la lsite des virus msn, cela peut vous servir :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=34038

10 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2005 à 18:10
Ok merci angel...
D'ailleurs je remercie tous ceux et celles qui donnent des tuyaux pour les virus. J'en garde le maximum.
Merci et à bientot.
3
Bonjour,
Je suis infecté par un virus ODIGA. Donnez-moi des solutions pour l'éradiquer de mon ordinateur.
J'ai utilisé quelques antivirus (Kaspersky, Avast, Nod32) et aussi HijackThis mais le virus est toujours présent à chaque fois que je travail avec mon flash usb. Ce virus ne se trouve pas dans la liste des virus que j'ai consulté sur: Symantec, Secuser, Trend Micro,...
J vous remercie de votre aimabilité!
1
http://password.msn.iquebec.com
un de mé ontacte ma donner se site se finissan par mn add ala fin juste mon pseudo pencer vs kil sagitd'un virus ou autre?
0
bonjour.
je suis infectée par un virus qui se transmet par msn.ce virus est anglais.
il envoi ceci a certain de mes contacts
"ok ok here.but please dont send it to noone.i dont like the way i look in that one"
puis il envoi un petit dessin-->c'est trois livres empilés un vert,bleu et rose.
JE suis pas très douée en informatique c'est pour cela que je sollicite votre aide.
merci et a bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOJOTE LA MARMOTTE
14 mai 2008 à 15:21

Je suis infectée par le virus :
Trojan.Win32.Monder.gen
Je suis équipée de l'anti virus Orange "fire wall" qui me dit qu'il a bien ciblé le virus, qu'il l'a suprimé et de redémarrer mon ordi après les manipulations. Résultat, j'ai toujours le même problème et moi qui ne suis qu'une pauv'Marmotte qui ne connait pas grand chose à l'informatique, je ne sais plus quoi faire.
Si vous avez une idée, voir une solution cela me rendrait la vie plus agréable.
Merci
0
Salut moi c'est un virus qui envoie cette adresse pouvait vous m'indiquer le petit programme qui l'envoie Svp
0
Merci Angel25 :) Les virus et autres adwards, spywards.. sont inquiétant!
Difficile de se prononcer sur un choix d'antivirus et autres.
Pour ma part j'utilise avast home édition et windows défender sur un system d'exploitation Vista 32 édition familial.
Est ce le bon choix?
D'avance merci :)
0
tres bien
0
merci c est super
je trouve sa grandeiose
0
carinne1974
16 mai 2009 à 22:01
De nombreuses personnes se plaignent d'avoir des infections virales, dites virus !
hormis l'exacte terminologie il est bon de s'équiper non seulement d'un antivirus, mais aussi d'un anti spyware.
je vous conseil pour simplifier tout cela ce choix ci :-nod32(léger et performant, mais payant)
-spyboat search and destroy(gratuit et efficace)
A préciser qu'il faut régulièrement vérifier vos mises à jour(voir pour des modes automatisés).
ne pas récupérer des versions "crakées" via le net.
pour les antivirus gratuit tels avast, avg, ils ont leurs limites.
-1
Oui tout a fait apres il suffit de savoir ou aller sur le net et ne jamais télécharger si vous etes pas sur du site et si vous recevez par mail fait un scan avant.
De mon coté toutes les conneries genre pps et mails que je connais pas j ouvre meme pas hop poubelle directos....
0