Acer Aspire Z5610

Résolu/Fermé
tallerand-Perigord - 17 nov. 2009 à 19:35
 daniel - 28 avril 2010 à 22:23
Bonjour,

A nouveau materiel nouveaux problèmes ?
Non je ne le pense pas
un ami ( novice ) a acheté un acer aspire Z5610 mais il ne peut pas initialiser clavier et souris ( qu'il a équipés de piles, bien sûr )
Je suis trop loin de lui pour l'aider...si je peux l'aider
S'agit-il d'une manip incomplète ?
Si quelqu'un peut me donner une réponse ce soir !!!
Merci d'avance

4 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
17 nov. 2009 à 19:45
bonsoir ,s'il se agite d'un clavier sans fil il faut:dans panneaux de configuration>>reseaux sans fil activer la connectivité sans fil pas le reseaux (qui correspond a la wifi) donc sous xpl'icône avec l'ordi et les troi bules qui s'eloignent du pc et pas l'ordi avec)))))

cordialement

Sussi
0
tallerand-Perigord
18 nov. 2009 à 17:47
Bonsoir Sussi
Merci de m'avoir répondu aussi vite et pour la justesse de ta réponse; mais....il ya un mais :
- c'était beaucoup plus simple que çà, mais il fallait être près du PC pour le voir
Le clavier et la souris sont "guidés" par une clé Usb....qu'il fallait tout simplement mettre sous tension ( petit interrupteur On - Off ) situé sur la clé
Et le tour est joué
Cela pourra servir à d'autres internautes
Merci pour mon ami
Cordialement


IL FAUT CROIRE POUR REUSSIR
0
Un méga MERCI à vous....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En effet, ça fait quatre heures que nous sommes dessus pour activer le clavier et la souris...! Je commençais à pété un câble....!
On se demandé pourquoi on avait une clef...! LOL
Merci pour nous autres internautes
Cordialement
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
18 nov. 2009 à 17:59
re,de rien pouvez vous mêtre en resolu??

en haut a droite de votre premier poste

merci et bonne soirée

Sussi
0
Clavier mon clavier est bien activé mais sans les touches numeriques: le Verr num s'affiche à l'écran mais les touches sont sans effet! KK1 à la solution? Merci
0