Rechercher : dans
Par :

Arnaque amour abidjan

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 05:04:25 charl, le 17 nov 2009 à 02:06:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut moi jai rencontrer une murielle chapon venant de la france,je lai connu sur contactsfrancophones.com son profile est murielle chapon,elle est aussi sur netlog,a ma dit sa parent son mort dans un accident et la elle reste cher sa grand mere en cote d ivoire a abidjan dans le cartier cocody, son code postal est 225 rue du jardin,son tel:00225 45 46 28 40,elle ma dit hier que sa grand mere a fait une crise de quelque chose,la elle a pas asser d argent pour payer ses traitement, a voulai je laide en lui envoyant 150$ avec weston union, jai ai dit je vais te l envoyer par la banque l argent mais a disait a lavait pas asser d argent pour se n ouvrir un,a ma juste dit que c etait le credit du nord sa banque. jai une image de elle,je sais pas si elle est sincere ou c est une fraude qua veut me faire,a voulai venir le 16 mais ji ai dit j aurai tete pas asser d argent,elle travaille dans un super marcher et que fesait tout avec weston union.je lai ai dit que jirai la voir et a ma dit vien pas tout suite a cose ses les election dans pas long et sa brasse beaucoup,je sais pas si sais une fraude ou elle est sincere,tu ka merci d avoir lit ce message

Meilleures réponses pour « arnaque amour abidjan » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

Sebastien97150, le 17 nov 2009 à 02:28:22

Bonsoir charl,

C'est une escroquerie à 100% certain. Son objectif est l'argent. Son moyen est ton coeur.
Il s'agit d'un homme (99.99% sûr) avec l'éventuelle complicité d'une femme (sa petite amie).

Mon conseil est de cesser tout contact. Ne surtout pas envoyer d'argent.

As-tu transmis des informations personnelles (CNI, RIB, téléphone, ...) ?

Répondre à Sebastien97150

2

charl, le 17 nov 2009 à 02:34:34

Juste mon numero de ligne que je le prend juste pour le net, jai pas donner mon numero de tel que je parle avec,mais a sest mon nom a part sela rien d autre, merci sebastien c est bien gentil d avoir ecrit pour mavoir aider a prendre une decision thank you et tention a toi

Répondre à charl

3

Sebastien97150, le 17 nov 2009 à 02:37:52

Merci charl et bon réflexe de se poser des questions et surtout de poster pour avoir d'autres avis : good !!!

"Elle" te relancera un peu et, puisqu' "elle" n'aura pas espoir d'avoir de l'argent, "elle" laissera tomber.

N'hésite pas à revenir sur CCM pour poser des questions.

Bonne continuation.

Répondre à Sebastien97150

4

ItalStalion, le 25 nov 2009 à 15:48:28

Salut Charl,

J'ai un ami qui s'est fait avoir par la meme fille justement la seule difference est le numero de telephone et pour le reste c la meme fille pour faire une description rapide est-elle blonde aux yeux bleus ????
et pourrait tu poster son email sur le site pour savoir si elle utilise le meme email avec toi et je voulais savoir si tu lui parlais encore car nous pourrions se mettre a deux et la piégé dans son propre jeu.

Alors donne moi des nouvelles le plutot possible et bravo a toi de ne pas t'avoir fait arnaquer aussi facilement, mon ami lui na pas voulu me croire et doute encore malgré que je lui ai montrer ton cas hier sur ce site et je ne voudrait pas qu'il se fasse soutirer su l'argent encore

Merci et a +

Répondre à ItalStalion

5

charl, le 27 nov 2009 à 05:04:25

Son email est muriellejolie@hotmail.fr moi sur les photo c est une jolie fille blanche avec les cheveux brun chatain,sur une photo a la quelque mèche blond,mais la couleur de ses yeux c est dure a dire,mais tu peu voir une photo de elle sur www.contactsfrancophones.com ,dans rechercher ,je pense qua sest mi en france son profil, marque murielle chapon ou chapon murielle et tu va la voir,c est juste une crosse qua ou qu il fait sur se site la.moi je l est rentrer dans le msn de un de mes chum et a la jamais voulu m appcepter dans ses contact,la ji parle pu ,depui la journer quelle ma demander de l argent,je me suis pas connecter durent 3 jour,je l avait bloquer pour voir quand elle se connectait elle etai connecter a journer longue quesment:pour avoir son argent loll spose.et la ma soeur a ete sur mon msn , elle la débloquer et murielle a dit ser pour sa tu ter pas connecdter jai pas eu d argent,ma soeur a marquer tu est qui, la a dit murielle,pi la a savait pas quoi dire ben ben,la ma soeur lui a dit sta cause charl yer a l hopital ya eu un accidant avec un truck,a lui a fait a craire sa,et apres elle ser connecter encore 4 ou 5 jour quesment a journer longue aussi,a travaille pas fort a son supermarcher loll,et la je pense ben qua ma suprimer a cause a pas eu son $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ argent, et jai regarder et 150$canadien sa lui donnait 64000 cher pu quoi en argent en cote d ivoire 2 ou 3 crosse comme sa pi sont riche dans se pays la lolll et sur netlog a la un profil aussi mais a la pas la meme date de fete bizarre sur le site cetait le 25 decembre et a mavait dit le 19 octobre,et toi c est quoi le email qua ta donner,c est pas drole se faire faire des crosse comme sa tu perd de l argent et en plus tu commence a tomber amoureux de elle ,salut tention a toi on repogne sa et regarde sur contact le site que je tes donner tu va la voir o pire ecrit si, et dit que tu cherche une relation durable pour quel tombe dans le panneau, moi jai ete oubliger de lui ecrire 3 foi pour avoir son msn,et dire a voulait ji paille le voyage pour venir icit,

Répondre à charl