a rire ou a pleurer .... mon histoire commence fin decembre , avec un français qui travaillait a zurich , par un site de rencontres lol ou :( de là s'ensuit plein de choses , les sentiments et plus sont là , et là mais là tout commence en janvier, de 1 frais pour retirer son bien a abidjan, accident , coma trauma etc.. frais hopital, puis, il veut prendre son avion re frais ben oui les douanes ...; et de là il reprend l'avion pour venir en belgique , et zouuuuu tripoli garde a vue , en tout 2000 euros sans les frais
et ils sont 2 en fait , car il y a l'ami qui herberge mon bel:arthur adelon , qui a des enfants 2 ,1 enfant va mourir, vite 150 euros mais arthur sait pas donner il est a paris et a pas de liquide alors jean deschamps , me reclame ,avec insistance aussi arthur le fait de paris ?????? me dit que pierre-ange va mourir et est au soin intensifs... il est pas mort en fait , mais existent -ils ??, arhur et jean deschamps
adresse email de chacun
et tel de jean , j'ai que ça .... j'ai interpellé l'ambassade de tripoli , d'abidjan, pas de reponses , je suis passée par e-cops , et
msn abus, de là on verra
mais moi , j'ai tout donner en 3 mois et plus de nouvelles , alors que des je t'aime a la pelle , des tu me manques, tu es la prunelle de mes yeux , j'ai tenter de les retrouver sur le net , pas possible , sauf jean deschamps qui m'assure que c'est de passé , qu'il est marié pas veuf , pas en france ni en belgique
vous riiez?? moi aussi , quelle conne !!!!!!!!!!
et je pleure aussi , j'ai tout donné, alors que je suis malade et vit de rien , j'ose pas dire, mais il allait tout le rembourser !!! plus de nouvelles deuis 8 jours mais rien du tout , il aurait voulu que je paie pour le petit et venir le chercher en voiture a paris mais d'abord payer, ne l'ayant pas fait car j'ai pas, ben j'ai pas pu aller, Dieu merci qui me dit qu'il aurait ete là ???
puis-je donner leur adresse email et tel ici ???
sans rire, franchement je me suis bel etbien fait avoir par petites sommes et je n'ai pas penser une seconde a autre chose pas questions, il m'aimait , me protegerait , l'aiderait , j'etais sa vie lol mdr que des photos et une voix , et meme je me demande si c'est la sienne pfffffffffffffffffff
et sa meilleure amie etait malade et elle n'avait pas non plus d'argent pour payer les medocs et comme je suis une bonne personne je me suis laissé manipuler
c'est vrai qu'il y'a pas mal d'arnaqueurs chez moi et que nous même nationaux sommes pas en sécurité!( je me suis faites arnaquer déjà ds mon propre pays)
A mon avis une relation qui commence tout de suite sur des demandes d'argent est assez suspecte!faut prendre du temps et surtout écouter cette petite voix qui vous parle a l'intérieur de vous!de plus faut pas être bêtes un mec de 60 piges qui rencontre sur le net une gamine de 23 ans et qui croit qu'elle est amoureuse de lui .......faut pas rêver!!
pouvez vous m'aider svp, j'ai fait la connaissance d'un Monsieur sur le net, qui habite PARIS, et actuellement il me dit travailler a ABIDJAN, et deux jours après son arrivée en côte d'ivoire
il me dit que son compte en France est bloqué, et qu'il ne peut plus avoir d'argent, ni manger
aussi je dois avouer que j'ai des doutes, et comment pourrais je savoir si c'est vrai,
il me dit loger à l'hôtel la croix du sud à ABIDJAN,
je vous remercie de m'aider et me dire si je peux avoir confiance pour lui envoyer l'argent
bien cordialement
MR
en deux mots c'est une arnaque... quand il est sur france, jamais de web, pas le temps de vous rencontrer... vous êtes la seule qui pouvez l'aider... et lui veut faire sa vie avec vous... une histoire à l'eau de roses.. malheureusement, vous y laisserez votre coeur... et le peu d'argent que vous avez..., courage ma belle, dites NON... il profite simplement des gens qui sont gentils comme vous.
bien à vous