Son email est muriellejolie@hotmail.fr moi sur les photo c est une jolie fille blanche avec les cheveux brun chatain,sur une photo a la quelque mèche blond,mais la couleur de ses yeux c est dure a dire,mais tu peu voir une photo de elle sur www.contactsfrancophones.com ,dans rechercher ,je pense qua sest mi en france son profil, marque murielle chapon ou chapon murielle et tu va la voir,c est juste une crosse qua ou qu il fait sur se site la.moi je l est rentrer dans le msn de un de mes chum et a la jamais voulu m appcepter dans ses contact,la ji parle pu ,depui la journer quelle ma demander de l argent,je me suis pas connecter durent 3 jour,je l avait bloquer pour voir quand elle se connectait elle etai connecter a journer longue quesment:pour avoir son argent loll spose.et la ma soeur a ete sur mon msn , elle la débloquer et murielle a dit ser pour sa tu ter pas connecdter jai pas eu d argent,ma soeur a marquer tu est qui, la a dit murielle,pi la a savait pas quoi dire ben ben,la ma soeur lui a dit sta cause charl yer a l hopital ya eu un accidant avec un truck,a lui a fait a craire sa,et apres elle ser connecter encore 4 ou 5 jour quesment a journer longue aussi,a travaille pas fort a son supermarcher loll,et la je pense ben qua ma suprimer a cause a pas eu son $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ argent, et jai regarder et 150$canadien sa lui donnait 64000 cher pu quoi en argent en cote d ivoire 2 ou 3 crosse comme sa pi sont riche dans se pays la lolll et sur netlog a la un profil aussi mais a la pas la meme date de fete bizarre sur le site cetait le 25 decembre et a mavait dit le 19 octobre,et toi c est quoi le email qua ta donner,c est pas drole se faire faire des crosse comme sa tu perd de l argent et en plus tu commence a tomber amoureux de elle ,salut tention a toi on repogne sa et regarde sur contact le site que je tes donner tu va la voir o pire ecrit si, et dit que tu cherche une relation durable pour quel tombe dans le panneau, moi jai ete oubliger de lui ecrire 3 foi pour avoir son msn,et dire a voulait ji paille le voyage pour venir icit,