Salut moi jai rencontrer une murielle chapon venant de la france,je lai connu sur contactsfrancophones.com son profile est murielle chapon,elle est aussi sur netlog,a ma dit sa parent son mort dans un accident et la elle reste cher sa grand mere en cote d ivoire a abidjan dans le cartier cocody, son code postal est 225 rue du jardin,son tel:00225 45 46 28 40,elle ma dit hier que sa grand mere a fait une crise de quelque chose,la elle a pas asser d argent pour payer ses traitement, a voulai je laide en lui envoyant 150$ avec weston union, jai ai dit je vais te l envoyer par la banque l argent mais a disait a lavait pas asser d argent pour se n ouvrir un,a ma juste dit que c etait le credit du nord sa banque. jai une image de elle,je sais pas si elle est sincere ou c est une fraude qua veut me faire,a voulai venir le 16 mais ji ai dit j aurai tete pas asser d argent,elle travaille dans un super marcher et que fesait tout avec weston union.je lai ai dit que jirai la voir et a ma dit vien pas tout suite a cose ses les election dans pas long et sa brasse beaucoup,je sais pas si sais une fraude ou elle est sincere,tu ka merci d avoir lit ce message