Problème d'imprimante hp Photosmart B109

Fermé
Raph - 17 nov. 2009 à 00:20
 Mama - 12 août 2010 à 22:44
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart B109. La configuration s'est faite sans aucun problème, j'ai même pu imprimer la page de test pendant l'installation, et je n'ai aucun problème pour scanner. Quand j'ai branché ma prise USB, l'ordinateur l'a installée correctement... mais il m'est impossible d'imprimer un texte. Dans le panneau de configuration, l'imprimante est déclarée "prête", mais lorsque j'essaie de faire une impression sous Word, son état est noté "inactive" et l'impression ne démarre pas.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, ou a une idée pour le résoudre ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, ayant bien initialiser l'imprimante HP Photosmart series - B 109 avec le CD- rom prévu et l'ordinateur le reconnaissant, je n'arrive pourtant pas à numériser, scanner une photo depuis l'imprimante vers le PC. que dois-je faire? Aidez- moi à résoudre le problème SVP!
4
Manon_sourire
31 janv. 2010 à 18:19
J'ai exactement le même problème :@ aidez moi s'il vous plait
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518 > Manon_sourire
31 janv. 2010 à 18:24
Bonsoir...

Ce post est ancien, je te conseille d'en créer un nouveau, qui attirera l'attention en étant en jaune au début, et dans lequezl tu devraus expliquer ce que tu as fait et ce que tu ne parviens pas à faire...
Mets un titre bien explmicite !
Cdt,

Peut-être @+....
0
Bonjour,

j'ai le même problème que vous avec l'imprimante HP Photosmart B109 que je viens d'acheter.

Et je ne sais toujours pas comment faire pour résoudre ce problème. Si vous avez trouver comment faire, merci de m'expliquer<;

Merci d'avance

configuration : Windows Vista internet explorer 8.0
0
Bonjour,

A l'aide du cd d'installation, essai de désinstaller puis de réinstaller le logiciel d'imprimante.
0
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. J'ai cette imprimante et un macbook. Je peux tout faire sauf scanner! De l'aide s'il vous plait!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi on me parle de modifications qui ne peuvent pas avoir été détectées et à côté est affiché "détecté" avoir un panneau "attention" !!! Que dois-je faire ? Je ne peux même plus imprimer d'images et mon ordinateur ne détecte plus l'imprimante !!! Aidez-moi S'IL VOUS PLAIT !!!!
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
17 nov. 2009 à 06:28
Bonjour...

Est-elle cochée "par défaut" dans le panneau de config, et est-ce bien elle qui t'est présentée quand tu veux imprimer ?
Les docs vont-ils dans la file d'attente ou pas ?

Cdt,

@+

-1
Bonjour,
C'est bien cette imprimante qui m'est présentée quand je veux imprimer, mais elle affiche "0 documents" dans la file d'attente.
0
poupougne13 > Raph
18 nov. 2009 à 13:52
Re..

J'avoue ne pas comprendre..dans le panneau de config, c'est la seule et elle a bien une virgule noire ?
Essaie de la désactiver et ensuite la réactiver, puis la désinstaller et la réinstaller...
Certaines imprimantes craignentb certains réglages de paier...essaie de lui changer la qualité du paier dans les choix, mais pas le paier lui-même, ou imprime en "niveaux de gris"...il faut lui faire afficher un message, ce qui n'est pas le cas jusqu'à présent, c'est bien ça ?

Bonne chance,

Cdt,

@+

PS : il faut peut-être se faire à l'idée qu'elle a un défaut, tout simplement...est-elle sous garantie ?
L'as-tu essayée sur un autre pc ?
0