Nokia 5530 :(

Fermé
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 16 nov. 2009 à 07:08
 skyvin76 - 8 déc. 2009 à 21:19
Bonjour,
Je n'ai que des problèmes depuis que j'ai mon Nokia 5530 (eteignage /rallumage puis perte de 5 barres de batterie a chaque fois. .. :( , etc. . . ) mais je n'ai pas envie de le porter en réparation !!

Est ce que la prochaine mise a jour que fera Nokia reglera tous les problèmes ?

(comme un espèce de patch correcteur ? )

Merci de me renseigner

(dire que j'hésitai entre lui et le samsung player one, j'ai pris le Nokia juste parce que ya le wifi . . .

j'aurai du prendre le samsung player one. . . )
A voir également:

3 réponses

salut
moi j'ai eu des tonnes de problèmes avec mon 5530 jusqu'à que j'aille faire une mise à jour (gratuite) dans un centre nokia à Paris comme il en existe un peu partout, j'espère près de chez toi aussi (regarde sur le site officiel nokia). j'en ai eu marre des réparations de daube faites par SFR et qui refaisaient planter mon 5530 quelques jours plus tard.
Cette mise à jour gratuite dure 5min et pour l'instant, depuis plus de 3 semaines, le tel n'a pas planté... je continue de croiser les doigts. les réparations chez nokia sont beaucoup plus efficaces.
j'espère pour toi que ça va le faire, car c'est vraiment un téléphone bien sympa.

bien amicalement.
1
en fait , j'ai juste fait un truc tout con , j'ai retiré la batterie , j'ai frotté un peu les connecteurs et , plus de blem !!!

Bon je ne peux pas faire apparaitre la liste de mes musiques dans mon mp3 mais bon . . . tant pis !! je n'écoute pas la musique de toute facon !!

tkt g plus de problème :D

mais bon c'est vrai kil mantes sur l'autonomie , il me tient pas 14 mais 6 jours !! ce qui est deja mieux que mon samsung E250 que je rechargeais tous les jours

je suis content kil 'ai plus de bugs maintenant
0
Pour faire apparaitre ta musique :
Fais :
Ma musique --> lecture audio --> Option --> Actualise ma musique :p
0
Oh my god !!!!!!

ca remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci beaucoup , je me suis rendu malade pour rien durant tout ce temps , sniff ;') merci , ej suis trop content !!
0