Posez votre question Signaler

Nokia 2720

van86 - Dernière réponse le 28 jan 2011 à 19:35
Bonjour,
apres avoir visité plusieurs sites, j'ai eu un coup de coeur pour le nokia2720 fold noir que j'aimrais bien acheter, donc j'aimerais votre avis.
Est il simple d'utlisation, avec de belle melodies, etc
MERCI d'avance
Lire la suite 

Nokia 2720 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Je viens de l'acheter et il est très simple d'utilisation tout en étant complet.Très bon rapport qualité/prix -
Il est petit et plutôt sympa - Quand aux musiques, le choix est très limité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personn veut me renseigner!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec carte memoir ou nn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après plusieurs mois d'utilisation , je constate qu'il a une mémoire totalement insuffisante ( de plus pas de possibilité de rajouter une carte mémoire ) possibilité d'avoir 3 ou 4 photos sur le mobile et 10 sms environ - pas de musique ; de ce fait, c'est juste un téléphone "pour téléphoner"'quant à internet, l'écran est vraiment très petit ; sinon il fonctionne bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment récupérer les messages effacés sur le 2720nokia fold
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je ne possède plus ce téléphone (écran devenu noir) mais de mémoire on ne pouvait pas récupérer les messaqes effacés . désolée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nokia 2720 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook