Rechercher : dans
Par :

Pilote lg ku 990i

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 20:54:59 koffi théodore, le 15 nov 2009 à 20:35:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche du pilote du portable lg ku 990i pour la connection de mon portable au pc
je vous remercie

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « pilote lg ku 990i » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

k974, le 15 nov 2009 à 20:38:50

Salut koffi théodore,

Tu veux faire quoi exactement?

Répondre à k974

2

k974, le 15 nov 2009 à 20:54:59

Pour ce faire,tu n'as pas besoin de pilote!
tu dois configurer ton lg:menu/parametres/parametre tél/connectivité/mode connexion usb=>stockage de masse..!
Branche ton cable usb..!

Répondre à k974