J'aimerai devenir Actrice.. !

ILona ! - 15 nov. 2009 à 13:07
 Darina - 25 janv. 2010 à 16:55
Boujour !
je m'appelle ILona, j'ai 13 ans et j'habite en région Parisienne.
J'aimerai vraiment réaliser l'un de mes rèves : devenir Actrice !
Depuis toujours, j'ai envie de faire du cinéma mon métier, c'est une grande passion !
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expèrience, meme aucune, mais j'apprends vite, et je mets du coeur dans tout ce que fait !
Je pense avoir du tallent, j'arrive parfaitement a me mettre dans la peau de quelqu'un d'autre, ou meme d'un personnage, ainsi qu'a l'interpréter !
je sais ce que je veux, et ce que je veux c'est faire du cinéma !
je sais très bien que les reves ne se réalisent pas toujours, mais l'espoir fait vivre, à ce qu'il parrait ! ; )
Mes ami(e)s ainsi que ma famille me disent tout le temps, que je devrais passer des castignes pour devenir Actrice ainsi que Chanteuse, et je finis par les écouter ! ; )
Oui car : L'un de mes autres rèves est la Musique !
J'aime aussi énormément Chanter !
Ecrire et Chanter, ainsi que jouer la commédie, sont prèsque mes raisons de vivre !
J'aime sa Plus Que Tout ! <3
Donc si jamais vous avez des astuces pour percer, faites le moi savoir, Svp ! ; )
J'aimerai voir si mes amis ont raisons ! ; )
Merci !
Bye' !

2 réponses

Perle-des-Iles Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 31
15 nov. 2009 à 13:18
Bonjour Ilona,

C'est une superbe carrière que tu veux faire, mes conseils seraient déjà de prendre des cours de théâtre et de chants ( si c'est pas déjà fait ) pour que tu puisses t'entraîner. Ensuite le plus simple possible comme tes amis l'ont dit passe le plus de casting possible car c'est en se fesant remarquer que tu perceras. Et surtout ne perd jamais espoir un rêve ça se réalise et tout le monde a un rêve =).

Je te souhaite une bonne chance et un bon courage. N'abandonne jamais !! =D
1
Bonjour, je m'appelle Nadine, je fais des études en psychologie et travaille dans une école primaire. Le reste du temps je le passe à écrire des histoires qui seront tournées ensuite dans des films courts. j'ai bien vu combien ton désir de faire du cinéma et de la musique te tiens à coeur! je souhaiterais te prposer de tournez dans des films courts même si tu n'a pas d'expérience. Ma spécialité sont de réaliser des films chrétiens! Je vais bientôt tournez dans mon premier court métrage.
Avec un professionnel du monde du spectacle plusieurs projets de films courts ne dépassant pas 50 minutes sont en cours de réalisation. Je recherche sans cesse des acteurs, actrices pour venir tournez dans des films chrétiens ou non.
Laisse tombé les casting et tout ces trucs d'agent. Par contre ces films courts sont réalisés à titre gratuit.
Si tout cela t'intéresse je te laisse mon numéro et mon mail : amy.jason@laposte.net


A bientôt

Nadine écrivain, future actrice de films chrétiens
1