Rechercher : dans
Par :

Autoviewer: Supprimer le compteur de photo?

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:18:46 Karibooo, le 12 nov 2009 à 17:58:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Bon tout est dans le titre...
Je parle du petit compteur en haut à droite sur Autoviewer qui dans mon cas est intégré dans une page HTML.
J'ai regardé dans le xml mais je n'ai rien trouvé... et rien sur le web.
Merci de votre aide!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Autoviewer: Supprimer le compteur de photo? » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...

1

Karibooo, le 12 nov 2009 à 18:18:46

Vite vu: Pas possible dans la version gratuite, il faut passer à la version pro... :/

Répondre à Karibooo
Collection CommentÇaMarche.net