|
|
|
|
Configuration: gmt portable windows xp
salut,
ton message serait mieux sur forum windows ou materiel mais bon ! ... est-ce qu'il est reconnu par le bios ? si non, voir en tenant la touche f2 ou f5 ou Suppr appuyée pendant le démarage du poste ensuite suivant les bios voir ligne : Standard CMOS SETUP. le druide sans la potion.
|
Bonjour,
salut .mon pc au demarrage m'ecrie le message suivant : operating systeme not found .quand je cherche dans le bios je le trouve notee avec 0 G sachant que mon disque et de 20 G . quand je change les parametres du bios et je met le cd windows il se prepare pour reinstaller windows puis il m'ecrie qu'il n'a pas trouver de disque . que puis je faire pour qu'il fonctionne. |
| 16/04 10h49 | Erreur: xvidcore.dll not found | Vidéo |
| 30/11 15h06 | [DEBIAN] Installation de phpize | Debian |
| 14/07 14h31 | [Bash] La variable d'environnement PATH | Bash |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 26/11 21h07 | [Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / Os | Systèmes d'exploitation |
| 27/07 23h15 | VAIO VGN-C2Z - operating system not found | 4 |
| 26/04 13h23 | Operating system not found .... | 3 |
| 18/04 23h21 | Operating system not found | 12 |
| 27/11 19h23 | Operating system not found | 14 |
| 12/05 21h31 | Operating system not found | 8 |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Wired LifeCam NX-6000 | Catégorie: Webcam | 54.95 € Rue du Commerce |
![]() | Speed-Link SL-6197 Notebook Laser | Catégorie: Souris | 29.00 € Cdiscount |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 100.40 € Amazon.fr |
![]() | Saitek Notebook Optical Mouse | Catégorie: Souris | 9.99 € Cdiscount |