Pb: Mon portable n'accepte pas ma carte SIM

Fermé
Alex - 11 nov. 2009 à 11:50
 lilou - 26 août 2015 à 18:24
Bonjour,
Je viens d'acheter sur internet un téléphone portable du nom de i98, débloqué, or j'ai reussi hier (à la reception du colis) à passer un appel, puis il n'avait plus de batterie et c'est donc éteint. Ce matin en le rallumant, le téléphone reconnait ma carte SIM (SFR) et encore, seulement si je le redémarre, mais il m'est impossible d'appeller ou d'envoyer un sms. Je l'ai formaté pour essayer d'avoir une réception, mais sans résultats.

Si vous connaissez ce téléphone ou si vous avez eu le même problème que moi en ayant trouvé une solution, merci de me laisser un commentaire.

Merci d'avance.

2 réponses

AdminSFR Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 54
11 nov. 2009 à 11:56
Essayer de retirer ta carte SIM, de la frotter un petit peut avec un tissu lisse et remet là.
ça devrait marché.

Bonne chance.
3
merci je vais essayer mais je pense pas que le problème vient de là.
Merci.
0
ma catre sim sfr et dans mon téléphone mais quand j'allume le tel sa sort téléphone sans carte sim le téléphone et un nokia meme la puce ne marche plus dans d'otre téléphone et le téléphne n'accepte plu de carte sim
0
pareil sauf que moi la carte sim fonctionne dans mon iPhone mais dans le nokia sa marque erreur de l'analise et tout comment faire pareil pour ma carte mémoire
0