Rechercher : dans
Par :

Clockgen sous WIN7

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 18:35:19 vincentchandra, le 11 nov 2009 à 10:23:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis passé sous windows seven il y a quelque jours et j'ai installé clockgen pour overcloker mon processeur et même si je coche "apply current setting at startup" et bien il ne le fait pas mon FSB redescend a la normal a chaque redémarrage et donc mon overclocke perd son intérêt car je dois l'overcloker a chaque démarrage...
Que faire ?
Merci de votre aide
Life Without Wall 

Configuration: Windows 7
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Clockgen sous WIN7 » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

Amet, le 11 nov 2009 à 11:24:19

Tu ne peux pas overclocker via le bios?? ce serait la meilleur solution pour un O/C H24!! Q6700 à 4.18Ghz, 1.65Vcore, 12.188s superpi 1M, ultra 120 ex­trême

Répondre à Amet

2

vincentchandra, le 23 nov 2009 à 18:35:19

Bonjours ,
Non je ne peut pas mon bios ne l'autorise pas. Life Without Wall 

Répondre à vincentchandra
Collection CommentÇaMarche.net