Problème avec msn messenger

Fermé
Gysxx - 10 nov. 2009 à 19:55
 Gysxx - 10 nov. 2009 à 23:34
Bonjour,
J'ai plus de msn messenger on me demande de mettre la nouvelle version pour pouvoir l'ouvrir ce que j'ai fait on me dit pas pouvoir enlevé l'ancien pour le mettre à jour....je peux pas plus l'enlevé le 7.5 pas ajout suppression de programme...on dit pas accès à ce paktage.....perdu....si quelqu'un connait la raison....mille fois merci à l'avance....Gysxx
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 19:57
suprimer directement les fichier en faisant 1.demarer 2.disc local C .3 suprimer le dossier msn et en suite vou redemarer le pc et voila
0
Merci beaucoup j'aurai été bien heureuse si s'avait été aussi facile...j'ai fait ce que tu me disais sauf pas dans mon disque c de dossier msn.....dommage en.....normalement je suis assez bonne en informatique....
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 21:42
et si vous telecharger directement msn 2009 et que vous linstaller
0
On me retourne au dossier qu'ils peuvent pas changer la version antérieure.....que j'ai un programme qui fonctionne même si rien est ouvert.....
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 21:57
faite une restauration la s une erreur de windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour tes conseils....j'ai pris la décission d'apporter mon ordi au garage comme on dit voir une technicien....
0
ekim55 Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
10 nov. 2009 à 22:15
Bonjour,
Désinstalle messenger avec zap messenger, redémarre le pc, lance ccLeaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe messenger 2009 --> https://www.skype.com/fr/
0
Merci du conseil....je vais voir encore une fois ce que sa peut donner.....
0